Alors que Victoria Mehault a été surprise en train d'embrasser son ex Bastos le week-end dernier, l'influenceuse doit faire face aux révélations de Nicolo Ferrari. En effet, le milanais vit très mal cette tromperie. Pourtant, la jeune femme affirme qu'ils étaient déjà séparé bien avant cet événement. Furieux, le candidat de télé-réalité est bien décidé à se venger de son ancienne compagne. Pointé du doigt pour avoir profité de la jolie blonde, l'influenceur s'est défendu en dévoilant des informations gênantes sur ses ex. Exaspéré, Bastos a aussitôt rétorqué.

Bastos trop près de son argent ?

Victoria Mehaut vient de confier que Nicolo passait son temps à "squatter chez elle" et à "dévaloriser son travail". Mais le jeune homme affirme avoir "tout payé" lors de ses séjours dans le Var. Pire, le blond aux yeux clairs a ajouté que "tous les ex" de la jeune femme étaient des "pervers narcissiques" et des "michtos" qui ne payaient rien.

Elle me disait que Bastos ne payait rien, qu'il ne sortait jamais sa carte.

A précisé l'ex de Virginie Conte avant de traiter l'influenceuse de "grosse clocharde moisie de l'intérieur".

Après avoir pris connaissance de ce déballage peu glorieux à son sujet, Bastien Grimal a décidé de faire une mise au point.

Une réponse cinglante

Ce mercredi 21 décembre, Bastos a adressé un drôle de message à Victoria Mehault. Blessé d'avoir été accusé de radinerie, le candidat de télé-réalité a invité son ex à "assumer" ses propos et à arrêter de "cracher dans la soupe". Non sans humour, le jeune homme a ensuite publié sur Youtube une chanson de Noël. Intitulé J'suis radin, le titre a fait l'unanimité auprès de sa communauté. Une vidéo qui tombe à pic même si elle ne fait pas allusion directement à la jeune femme.

Pour le moment, l'influenceuse n'a pas encore répondu à son ancien compagnon.