L’histoire d’amour entre Victoria Mehault et Nicolo Ferrari est définitivement terminée. Ceux qui se sont séduits sur le tournage des Cinquante sur W9, ne sont plus ensemble. Depuis que leur rupture a été annoncée, et a même surpris le principal intéressé qui semblait ne pas être au courant, les deux ex se taclent sur la Toile.

Fatiguée d’être critiquée par les internautes, particulièrement après avoir embrassé son ex Bastos, Victoria a pris la parole.

Victoria Mehault en dit plus sur sa rupture

En embrouille avec Nicolo avant de partir sur le tournage des Apprentis Aventuriers, Victoria affirme que ce dernier voulait s’expliquer face aux caméras car il serait « un bandeur de télé ». La jeune femme aurait alors failli ne pas participer au programme suite à cela.

Je veux un vrai homme, pas un mec qui s’embrouille et fait des histoires devant les caméras. Si je ne suis plus avec lui, sachez que j’ai mes raisons.

Elle a ajouté :

Il se fait passer pour une grosse victime, comme quoi il n’était pas heureux. Mais sachez que si j’avais décidé qu’on était encore ensemble, je pense qu’on le serait toujours parce qu’il était extrêmement heureux avec moi mais moi je n’en pouvais plus.

Victoria Mehault affirme que Nicolo dévalorisait le travail qu’elle faisait, elle qui est dans le domaine esthétique et qui possède son propre salon.

Dès que j’étais fatiguée il me disait « oh ça va, tu fous rien de tes journées. » Alors que lui vraiment ne fout rien pour le coup. Il ne travaille pas et c’était un des problèmes que j’avais aussi parce que du coup nos vies n’étaient pas du tout raccord.

Elle affirme également ne jamais lui avoir demandé de quitter Milan pour elle, bien au contraire.

C’est aussi une des raisons pour lesquelles ça n’allait pas entre nous. Il voulait absolument qu’on habite ensemble. Du coup il est resté chez moi et moi je ne voulais pas. C’était un gros désaccord et du coup je me sentais oppressée.

Fatiguée le soir, Victoria dit ne pas avoir envie de s’occuper de quelqu’un.

Je trouve ça hyper culotté d’avoir squatté chez moi pendant six mois pour après aller cracher comme ça. (…) Quoi qu’il arrive je ne veux pas me remettre avec Nicolo.

Victoria a également déclaré que Nicolo ne lui avait fait aucun cadeau pour son anniversaire. Alors que de son côté, elle dit s’être « énormément investie » dans cette relation.

StarMag.com

Nicolo Ferrari réplique !

De son côté, Nicolo Ferrari affirme qu’il a demandé à Victoria de venir le voir à Milan mais qu’elle a toujours refusé. Il a également tenu à se défendre après avoir été qualifié de squatter.

On allait vivre comment notre couple ? Je devais même me payer un hôtel pour aller la voir alors que je faisais l’effort de faire le déplacement ? Vu que j’étais chez elle, je payais tout !

Nicolo Ferrari dit avoir proposé à Victoria de partager le loyer d’un appartement plus grand, ce qu’elle n’aurait pas voulu.

Je prenais mes fringues dans une valise et dans ma voiture.

dit-il, affirmant que Victoria ne lui a jamais fait une place chez elle.

Nicolo a par la suite partagé des extraits de ses conversations privées avec Victoria Mehault à découvrir dans la vidéo en tête de l’article. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’y va pas de main morte.

Tu n’as pas d’âme, tu es moisie de l’intérieur, tu me dégoûtes.

a-t-il déclaré à la fin de sa vidéo.

Qu’en pensez-vous ?