Barbara Opsomer maman : Son fils est né au terme d’un accouchement difficile

Barbara Opsomer maman : Son fils est né au terme d’un accouchement difficile
Barbara Opsomer a donné naissance à son premier enfant ce mardi 4 mai 2021. Folle de bonheur, la jeune maman a annoncé la nouvelle sur Instagram. Mais elle doit aussi se remettre d'un accouchement particulièrement difficile.

Carnet bleu pour Barbara Opsomer. L’ex-candidate de Secret Story a donné la vie à un petit garçon, ce mardi 4 mai 2021. La jeune maman a dévoilé une première image de son fils sur Instagram. Dans une brève story, la chanteuse s’est livrée sur son bonheur ainsi que sur son accouchement particulièrement douloureux.

Le 25 janvier dernier, la jeune femme avait créé la surprise en annonçant sa grossesse déjà bien avancée.

Une maman aux anges mais épuisée

Lundi 3 mai 2021, Barbara Opsomer ressentait ses premières contractions et annonçait à ses abonnés son accouchement imminent. Vingt quatre heures plus tard, elle a donné naissance à un petit garçon, dont elle n’a pas encore dévoilé le prénom. Affaiblie par des heures de travail, la jeune femme avoue avoir « pas mal morflé ». Si elle explique avoir besoin de récupérer un peu avant de s’exprimer de manière plus officielle, elle est totalement sous le charme de son nouveau-né :

Il est beau… Mon dieu qu’est-ce qu’il est beau ! Je ne savais pas qu’un bébé pouvait être aussi beau.

Lance-t-elle, ivre de bonheur.

Barabar Opsomer : Son fils est né au terme d'un accouchement difficile
Barbara Opsomer se confie sur son accouchement @Instagram
Barabar Opsomer : Son fils est né au terme d'un accouchement difficile
Barbara Opsomer poste un premier cliché de son fils @Instagram

Les fans de la jeune femme sont persuadés que le petit garçon portera le prénom de Gabriel. Ils devront patienter encore un peu avant d’en savoir davantage.

Maman solo

Séparée du père de son enfant quelques semaines avant sa venue au monde, Barbara Opsomer découvrira les joies de la maternité en solo. La comédienne avait rencontré le papa de son fils un mois seulement avant qu’elle ne tombe enceinte. Le jeune homme avait dans un premier temps décidé d’assumer sa paternité et d’être présent pour son enfant comme pour sa mère.

Hélas, le couple n’a pu faire face à ses nombreuses différences. Une situation qui ne semble pas affecter la jolie brune qui se sent parfaitement à la hauteur de son nouveau rôle. Elle avait d’ailleurs l’intention d’adopter Ali, un enfant marocain, alors qu’elle était déjà célibataire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :