Barbara Opsomer : Son adieu déchirant au petit garçon qu’elle voulait adopter

Barbara Opsomer : Son adieu déchirant au petit garçon qu’elle voulait adopter
Il y a quelques semaines, Barbara Opsomer a surpris l’ensemble de ses abonnés. En effet, la jeune femme a publié une vidéo où elle dévoile son baby-bump. Mais aujourd’hui, elle doit se résoudre à dire au revoir à Ali, le petit garçon qu’elle a tenté d’adopter.

Fin janvier, Barbara Opsomer annonçait à ses fans être enceinte de son premier enfant. Une grossesse bien entamée qui a étonné les internautes. Il faut dire que la jeune femme souhaitait devenir maman depuis quelque temps maintenant. D’ailleurs, elle avait débuté des démarches pour adopter Ali, un petit garçon du Maroc. Justement, ce dernier a maintenant trouvé une famille.

Barbara Opsomer
Barbara [email protected]

Barbara Opsomer enceinte de son premier enfant

Dans une récente vidéo sur les réseaux sociaux, Barbara Opsomer a annoncé être enceinte de 7 mois. Mais si la jeune femme se fait une joie de devenir maman pour la toute première fois, en même temps, elle a appris une mauvaise nouvelle. Si vous suivez le parcours de l’ancienne star de la télé-réalité, vous savez sûrement qu’il y a environ un an, elle voulait adopter Ali, un petit Marocain.

Pour rappel, il y a quelques mois, elle avait fait la connaissance d’un adorable bébé au Maroc pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre. Malheureusement pour elle, son manque de situation stable a été fatal et Barbara Opsomer n’a pas pu adopter Ali. Malgré tout, depuis sa rencontre, les allers-retours entre Paris et le Maroc se faisaient plus fréquents car elle ne souhaitait pas l’abandonner. Mais aujourd’hui, les derniers espoirs se sont envolés. La future maman a appris qu’Ali avait trouvé une famille adoptive.

Un adieu déchirant à Ali

Ce coup de téléphone a réduit à néant les chances pour Barbara Opsomer de devenir sa maman. Il faut dire que c’est grâce au petit Ali que la jeune femme a eu envie de fonder une famille. Justement, sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est livrée avec émotion. Dans une lettre bouleversante adressé au Marocain, elle explique ce qu’elle ressent.

Aujourd’hui, j’ai appris qu’une famille souhaitait t’adopter. Mon dieu le choc ! J’ai beaucoup pleuré, ce fut un mélange entre tristesse et joie immense.

Barbara Opsomer poursuit son propos ensuite et déclare n’avoir au fond jamais cessé de caresser l’espoir d’être un jour la maman d’Ali :

Même si les choses ne pouvaient pas se faire de suite j’avais ce petit espoir qu’un jour tu serais parmi nous… Cet appel arrive un an jour pour jour après nos retrouvailles. Est-ce un signe ? Je pense que oui.

Aujourd’hui et même si elle est contente pour le petit garçon, Barbara Opsomer espère ne jamais perdre le lien qu’elle a avec lui. Nous, en tout cas à la rédaction, on espère qu’elle réussira à garder contact avec lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :