Barbara Opsomer : sur le point d’accoucher ? « Je crois bien que c’est pour aujourd’hui les amis »

Barbara Opsomer : sur le point d’accoucher ? « Je crois bien que c’est pour aujourd’hui les amis »
Barbara Opsomer a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés concernant sa grossesse sur Instagram ! Et on vous invite à découvrir de quoi il s'agit dans cet article !

Barbara Opsomer a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés ce lundi 3 mai 2021. Actuellement enceinte, la jeune femme a confié qu’elle était sur le point d’accoucher sur Instagram !

« Je crois bien que c’est pour aujourd’hui »

C’est sur Instagram que la jeune femme a annoncé l’arrivée imminente de son bébé. En effet, elle est apparue épuisée et alitée en story comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Barbara Opsomer : sur le point d'accoucher ? "Je crois bien que c'est pour aujourd'hui les amis"
Barbara Opsomer est sur le point d’accoucher @ Instagram

L’ex candidate de télé-réalité qui a par ailleurs joué dans le film Bronx du réalisateur Olivier Marchal indique en légende :

Je crois bien que c’est pour aujourd’hui les amis… Pas dormi de la nuit avec des contractions très douloureuses toutes les 20 minutes. J’ai pris un bain vers 7h on verra bien.

Depuis ce message, la jeune femme n’a pas donné de nouvelles à ses abonnés. Et ces derniers ont hâte de savoir si elle se trouve actuellement à l’hôpital et si elle va bien.

Barbara Opsomer, accusée d’avoir harcelé une autre candidate de télé-réalité ?

Ce lundi 3 mai 2021, une ex candidate des Anges 10 a décidé de prendre la parole concernant une vieille affaire de harcèlement. En effet, Sarah Van Elst est revenue sur les agressions morales à répétition qu’elle a subies durant le tournage de l’émission en 2018. L’occasion de revenir sur son altercation avec Barbara Opsomer qui l’a énormément traumatisée comme elle le confiait sur le plateau l’Instant de Luxe de Non Stop People.

Selon elle, deux candidats l’ont violemment lynchée et les fans ont tout de suite compris qu’il s’agissait de Barbara et de son ancien petit ami, Charles. Un témoignage alarmant qui rejoint celui des candidates Angèle, Rania, Nathanya qui se sont exprimées il y a peu sur les réseaux sociaux ainsi que sur le plateau de TPMP. D’autres candidates ont également subi de graves agressions à l’instar de Céline ou encore Aurélie Preston. D’ailleurs, sachez que le blogueur Jeremstar a également pris la parole sur sa chaîne Youtube afin de dénoncer les coulisses des émissions de télé-réalité

Sarah Van Elst (LesAnges10) : se confie sur le harcèlement subit durant le tournage !
Sarah Van Elst raconte son harcèlement sur le plateau de L’Instant de Luxe @ Non Stop People

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :