Barbara Opsomer : Premières photos de son fils, après un accouchement par césarienne

Barbara Opsomer : Premières photos de son fils, après un accouchement par césarienne
Barbara Opsomer vient de donner naissance à son premier enfant, après un accouchement par césarienne. Un petit garçon très chevelu dont elle n’a pas encore dévoilé le prénom.

Heureuse nouvelle pour Barbara Opsomer ! Après neuf mois d’attente, son premier fils vient de naître, ce mardi 4 mai. La maman, épuisée de son accouchement, mais très heureuse, a donné des nouvelles à ses abonnés sur ses réseaux sociaux.

Barbara Opsomer a accouché par césarienne

Si Barbara Opsomer n’a pas encore dévoilé le prénom de son fils, elle a tout de même posté quelques photos de cet adorable nourrisson. Cependant, elle a dissimulé son visage, mais nous pouvons apercevoir son épaisse chevelure noire.

L’heureuse maman a donné des nouvelles sur son compte Instagram. Elle explique qu’elle a eu un accouchement difficile et qu’elle a dû accoucher par césarienne.

Voici ce que Barbara Opsomer a confié à ses abonnés :

Tout va bien, j’ai juste très très très très mal au ventre à cause de la césarienne. Parce qu’on a dû me faire une césarienne, je vous expliquerai tout ça. Bébé va bien, il a été très sage hier, là il commence peut-être un peu à montrer son caractère. C’est plus au niveau de la tétée que c’est compliqué. Ça me fait très mal et il est très en demande donc ce n’est pas évident, il faut s’accrocher, on sait que l’allaitement ce n’est pas facile au début. Mais je tiens bon.

Mais malgré cet accouchement éprouvant, la jeune maman est comblée de bonheur. En admiration devant son fils, elle ne cesse de le contempler :

Je profite, je passe mon temps à l’admirer, à regarder ses magnifiques cheveux qui me font toujours autant halluciner. Il est incroyablement mignon. Je suis la plus heureuse du monde.

Barba Opsomer : Premières photos de son fils, après un accouchement par césarienne
Le fils de Barbara Opsomer @Instagram

Une maman célibataire

Impossible de savoir de qui ce bébé tiendra son caractère, ou ses traits du visage. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas tenu à révéler l’identité du papa. Et pour cause, c’est une situation bien particulière que vit la jeune femme.

En effet, elle avait rencontré cet homme, seulement un mois avant de tomber enceinte. Le couple avait tenté de construire une histoire d’amour solide autour de cet enfant. Mais il s’est finalement séparé durant la grossesse de Barbara Opsomer. C’est donc en mère célibataire, que la jolie brune élèvera son enfant.

Mais Barbara Opsomer n’est pas affectée par cette situation, et se sent tout à fait apte à éduquer seule un enfant. En effet, quelques mois plus tôt elle avait souhaité adopter Ali, un enfant pour qui elle avait eu un vrai coup de cœur.

Nous lui souhaitons plein de bonheur !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :