En octobre dernier, Aurélie Preston inquiétait la Toile après avoir publié un message particulièrement alarmant sur Instagram. Quelques heures plus tard, on apprenait que la jeune femme avait fait une tentative de suicide. Rapidement prise en charge par les pompiers, Aurélie Preston a heureusement pu être tirée d’affaire, après être restée plusieurs jours hospitalisée.

L’ex de Julien Tanti a reçu de nombreux messages de soutien, de la part d’anonymes comme de ses anciens collègues de télé-réalité. Il faut dire que celle qui a été découverte dans Les Marseillais en Thaïlande garde un mauvais souvenir de son expérience à la télé. Notamment dans Les Anges 8, où elle avait déclaré lors d’une interview accordée à Jeremstar avoir vécu un véritable calvaire. Un tournage dont elle était ressortie meurtrie, au point de perdre ses cheveux.

Aurélie Preston @Instagram
Aurélie Preston @Instagram

Aurélie Preston au plus mal

Il y a quelques jours, la chanteuse, qui est sujette à des troubles du comportement alimentaire, révélait sur Instagram qu’elle ne pesait plus que 32 kilos. Mais si elle peut compter sur le soutien de ses proches, Aurélie Preston vit des temps difficiles et vient encore une fois d’inquiéter ses fans. Ce jeudi 3 novembre 2022, la jeune femme de 30 ans a partagé le message suivant :

Vivre est devenu si compliqué.

A-t-elle écrit, sans donner plus d’explications.

Ce n’est que le lendemain qu’Aurélie Preston a fait savoir ce qui la tourmentait tant. En story Instagram, l’ancienne candidate de télé-réalité a écrit sur un fond noir :

Mamie, ne me laisse pas. Pas maintenant, je t’en supplie.

Aurélie Preston @Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Une nouvelle épreuve douloureuse

Il faut donc croire que la grand-mère d’Aurélie Preston, dont elle semble très proche, soit au plus mal. Ce qui affecte grandement sa petite-fille, d’autant plus que celle-ci traverse actuellement une période noire. C’est donc une nouvelle épreuve que doit affronter la jolie brune, alors qu’elle tente tant bien que mal de se relever. Souhaitons-lui bien du courage pour faire face aux aléas du destin.