Aurélie Dotremont : Réconciliée avec Dylan, elle fait une mise au point quant à leur relation

Aurélie Dotremont : Réconciliée avec Dylan, elle fait une mise au point quant à leur relation
Aurélie Dotremeont en a assez des critiques des internautes. Après plusieurs séparations avec son chéri, la jeune femme a mis les choses au clair en ce qui concerne leur relation, plutôt tumultueuse.

Aurélie Dotremont a connu une vie sentimentale plutôt agitée. Après avoir été la compagne de Julien Bert, Samir Benzema ou encore Benjamin Machet, la volcanique Belge a par la suite vécu un petit flirt avec Julien Guirado. Une histoire qui n’a pas vraiment compté pour les deux candidats et qui n’aura duré que le temps du tournage des Anges 11.

Depuis maintenant deux ans, celle qui a été révélée dans L’île des Vérités 2 a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Dylan Grenier. Inconnu du monde de la télé-réalité, le jeune homme semble toutefois correspondre en tout point à l’homme idéal pour Aurélie.

Aurélie Dotremont et Dylan Grenier
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @ Instagram

Cependant, les deux jeunes gens ne cessent de se séparer pour mieux se retrouver.

Des hauts et des bas

Malgré leur liaison tumultueuse, Aurélie et Dylan se verraient bien fonder une famille. Hélas, les choses s’annoncent plus compliquées que prévu. En décembre dernier, la jeune femme révélait à ses abonnés sur Instagram que ses tentatives pour tomber enceinte étaient vaines. Des échecs à répétitions dus à ses années d’excès et ses troubles du comportement alimentaire :

Je rencontre énormément de difficultés pour tomber enceinte, je n’ovule pas.

Avait-elle écrit en légende d’un cliché où elle tenait dans ses bras le bébé de l’un de ses amis.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont @ Instagram

Alors, serait-ce la cause de la récente rupture des tourtereaux ? En février dernier, Aurélie annonçait que leur histoire d’amour était terminée :

Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout. Malheureusement, quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir. (…) Partir en pleine nuit en me laissant avec mes deux chiens, c’est lâche, mais on se relèvera. (…) Aujourd’hui, j’officialise ma rupture parce que chez moi quand on part, on ne revient pas. J’ai eu une nuit pour réfléchir, c’est mieux comme ça.

Mais la jolie blonde est vite revenue sur sa décision. Peu de temps après sa publication, elle déclarait qu’elle avait pardonné à son chéri :

Je n’en ai rien à foutre d’être jugée. Je n’ai pas envie de cacher quoi que ce soit à qui que ce soit. Certains seront contents, d’autres un peu moins, voire pas du tout. Quand il est parti, j’avais l’impression qu’on m’arrachait un poumon. L’amour ça craint, ça fait mal mais ça se vit et je le vis devant vous depuis plus de deux ans maintenant.

De quoi inquiéter ses abonnés, qui ne voient pas vraiment cette relation d’un bon œil. Mais la candidate de télé-réalité n’a que faire des critiques qui concernent ses choix amoureux.

“Nous ne sommes pas un couple parfait”

Dylan Grenier et Aurélie Dotremont semblent s’aimer toujours autant qu’au premier jour. Celle-ci vient d’ailleurs de le confirmer en publiant une photo de son couple sur Instagram, qu’elle a légendée comme suit :

Nous ne sommes pas un couple goal. Nous ne sommes pas un couple parfait, ni même les couples dans les films.

A-t-elle expliqué. Et d’ajouter, que malgré leurs querelles, ils sont faits l’un pour l’autre :

Entre nous, c’est souvent tout feu tout flamme. Parfois, voire tout le temps, un manque de communication, rempli de désaccords, beaucoup d’incompréhension, des envies différentes et j’en passe. Mais je n’aimerais finir ma vie avec personne d’autre que toi.

Une jolie déclaration d’amour, qui devrait clouer le bec aux mauvaises langues.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :