Aurélie Dotremeont célibataire : rien ne va plus avec son petit ami

Aurélie Dotremeont célibataire : rien ne va plus avec son petit ami
Ce dimanche 26 avril 2020, sur Instagram, Aurélie Dotremont n’est pas apparue au mieux de sa forme. En story, la jeune femme a expliqué qu’elle venait de se séparer de son compagnon.

En décembre dernier, Aurélie Dotremont avait officialisé sa relation avec son nouveau compagnon :

Aujourd’hui je peux vous dire que je suis réellement heureuse et qu’aucun homme ne m’a rendue heureuse comme il le fait.

Confiait-elle aux anges.

Hélas, ce bonheur aura été de courte durée. Ce dimanche 26 avril 2020, la candidate de télé-réalité a d’abord expliqué qu’elle n’était pas au mieux de sa forme :

Je ne suis pas en mesure de faire des snaps mais ne vous inquiétez pas je serai là demain… Malheureusement, parfois, il arrive que les choses ne se passent pas comme prévu.

A-t-elle commencé mélancolique.

Inquiets, ses followers lui ont demandé davantage de précision quant à l’origine de son mal-être.

Vous êtes vraiment nombreux à me poser des questions. C’est tout simple, parfois dans la vie on doit prendre des décisions qui font mal mais qui vont nous aider pour avancer dans l’avenir, ou y voir plus clair. C’est tout, ne vous inquiétez pas, le confinement ne fait du bien à personne…

A fini par répondre l’auteure de Tu finiras dans une vitrine.

« On a décidé de faire un break »

Deux semaines après avoir évoqué des difficultés dans son couple en raison du confinement, Aurélie Dotremont est désormais célibataire. En effet, son chéri et elle ont décidé de faire une pause dans leur relation afin d’y voir plus clair :

J’ai vraiment envie d’être transparente avec vous et en même temps, j’ai pas envie d’afficher ma vie privée. C’est compliqué, j’essaye de vous expliquer sans trop rentrer dans les détails. En gros, avec mon copain, on a décidé de faire un break, de s’éloigner, et de voir si dans l’avenir on pourrait se remettre ensemble. Cette décision a été prise à deux. Ce sont les choses de la vie malheureusement…

Précise-t-elle avec tristesse.

Espérons que le couple trouve la force de se retrouver une fois le confinement terminé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :