Aurélie Dotremont est issue d’une famille de forains en Belgique. Le papa de la jeune femme souhaitait qu’elle devienne reine de la foire. Cependant, Aurélie Dotremont estimait qu’elle méritait beaucoup mieux que de servir les gens. C’est donc tout naturellement sur TF1 dans Carré Vip qu’elle découvre le monde de la télévision. En effet, elle fait partie du casting de cette toute nouvelle émission en 2011 mais qui ne restera pas longtemps à l’antenne.

Par la suite, la jolie blonde intègre plusieurs programmes de télé-réalité. Connue pour son fort caractère, elle a ainsi participé notamment à l’Île des vérités, aux Anges et aux Princes et Princesses de l’amour. Elle a également eu des histoires d’amour avec Julien Bert, Benjamin Machet ou encore Samir Benzema.

 Aurélie Dotremont dans C'est que de la télé en 2019 / @C8
Aurélie Dotremont dans C'est que de la télé en 2019 / @C8

Aurélie Dotremont s’éloigne de la télé-réalité

Il y a quelques années, l’ancienne chroniqueuse de NRJ12 annonçait qu’elle préférait se consacrer à son métier d’influenceuse. Un virage à 180 degrés que la bruxelloise a pris pour se retirer de la lumière. Toujours proche de ses nombreux fans, elle partage ainsi son quotidien avec ses joies et avec ses peines.

En effet, l’année dernière l’ancienne copine de Capucine Anav s’était exprimée concernant sa maladie : la boulimie. Un témoignage qui avait touché les internautes. Récemment, Aurélie Dotremont avait évoqué ses difficulté à tomber enceinte. En couple avec Dylan, un jeune homme inconnu, les amoureux semblaient soudés face à ce problème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dylan Grenier (@dylangrenier06)

Rupture douloureuse : Elle publie un message bouleversant

Toutefois, ce vendredi 4 février 2022, la jeune belge a annoncé sa séparation avec son chéri sur les réseaux sociaux :

Pour tous celles et ceux qui m’envoient des questions, je vais répondre ici. Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout. Malheureusement, quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir.

Une rupture qui a éprouvé Aurélie Dotremont comme en témoigne la suite de son message :

J’ai peur de l’abandon à mort. Partir en pleine nuit en me laissant avec mes deux chiens, c’est lâche, mais on se relèvera. Je n’ai pas beaucoup snappé en vacances parce que ça n’allait pas du tout dans mon couple.

 Elle conclut alors :

Aujourd’hui, j’officialise ma rupture parce que chez moi quand on part, on ne revient pas. J’ai eu une nuit pour réfléchir, c’est mieux comme ça.

 Aurélie Dotremont dans C'est que de la télé en 2019 / @C8
@Snapchat

Heureusement, quelques minutes plus tard, elle a fait savoir à sa communauté qu’elle allait bien.

Mais que s’est-il donc passé entre les deux tourtereaux ? En tout cas, on souhaite bon courage à la jeune femme dans cette séparation amoureuse.