Aurélie Dotremont a dû faire des choix douloureux par le passé. Il y a quelques jours, au détour d'un j'ai/j'ai pas diffusé en story sur le réseau social au logo rose, la candidate de télé-réalité s'est livrée sur l'avortement qu'elle a subi alors qu'elle était encore adolescente. Un traumatisme dont elle a fini par se remettre et qu'elle évoque sans fard des années plus tard alors même qu'elle ne parvient pas à tomber enceinte.

Trop immature pour devenir maman

C'est à l'âge de 17 ans qu'Aurélie Dotremont a découvert sa grossesse. En couple depuis 2 ans, la jolie blonde se sentait trop jeune pour avoir un bébé. Ses moyens financiers ne lui permettaient pas non plus de subvenir aux besoins de son enfant. Après mûre réflexion, la jeune belge a donc décidé d'avorter :

J’ai avorté à 17 ans. Je suis tombée enceinte du garçon avec qui j’ai été de mes 15 à 20 ans. Je n’avais pas les moyens financiers ni la maturité d’avoir un enfant.

A-t-elle écrit en toute transparence.

 Aurélie Dotremont évoque son avortement @Instagram
Aurélie Dotremont évoque son avortement @Instagram

Un choix qui, on s'en doute, ne s'est pas fait sans douleur.

Aujourd'hui très amoureuse de Dylan Grenier, la trentenaire rêve de devenir maman. Hélas, la boulimie dont elle est atteinte complique considérablement les choses.

 Aurélie Dotremont évoque son avortement @Instagram
Aurélie Dotremont et son compagnon Dylan Grenier @Instagram

Libérée de la drogue

Lors de cette même session de j'ai/j'ai pas, Aurélie Dotremont s'est livrée au sujet de sa dépendance passée aux substances illicites. Accro à la cocaïne pendant des années, l'influenceuse est désormais totalement sevrée des opiacés :

On pense toujours essayer juste une fois, puis c’est uniquement festif, puis c’est la fête tous les jours…

A-t-elle écrit avant d'expliquer être "très contente" de s'en être sortie depuis "maintenant des années".

Dans son ouvrage Tu finiras dans une vitrine, la jolie belge s'était confiée sur ses problèmes de drogue et d'alcool. Lors du casting de Carré ViiiP, la jeune femme avait été contrainte de mentir aux psychologues afin de masquer sa toxicomanie. Dans son livre, elle avait également évoqué son avortement "forcé par sa mère".

Désormais en paix, l'influenceuse lutte contre ses troubles du comportement alimentaire et attend avec impatience de tomber enceinte.