À 30 ans, Aurélie Dotremont est une nouvelle femme. Loin des coups d'éclats et des abus de substances toxiques du passée, l'ex-candidate des Anges semble avoir trouvé la paix.

En couple avec Dylan Grenier depuis presque 2 ans, la jolie blonde n'aspire plus qu'à une chose : devenir maman. Un rêve qui tarde pourtant à devenir réalité. Dans une récente session questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram, la Belge a confié que ses ennuis de santé mettaient à mal ce projet.

"Impatiente" de connaître les joies de la maternité

Avec sa franchise habituelle, Aurélie Dotremont a considéré toutes les interrogations de ses admirateurs. Alors que certains lui ont demandé si elle et son compagnon essayaient toujours d'avoir un bébé, la jeune femme a répondu par l'affirmative. Elle a également avoué être très "impatiente" de donner la vie. Mais les mois passent et la jolie blonde ne voit toujours pas son ventre s'arrondir.

 La candidate rêve de devenir maman @Instagram
La candidate rêve de devenir maman @Instagram

Atteinte de boulimie depuis "12 ans", l'auteure de Tu finiras dans une vitrine ne parvient pas à se débarrasser de ses troubles du comportement alimentaire. Une maladie qui met à mal son joli projet. En effet, les carences alimentaires inhérentes à cette pathologie peuvent réduire considérablement les chances de grossesse.

 La candidate rêve de devenir maman @Instagram
Aurélie Dotremeont bientôt maman ? @Instagram

Malade depuis qu'elle a l'âge de 18 ans, la trentenaire devra sans doute patienter encore un peu avant d'annoncer une merveilleuse nouvelle à sa communauté.

 La candidate rêve de devenir maman @Instagram
Elle se confie sur sa maladie @Instagram
 La candidate rêve de devenir maman @Instagram
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @Instagram

Une importante mise au point d'Aurélie Dotremont

Dans une récente story Instagram, Aurélie Dotremont a tenté de mettre les choses au clair. Fatiguée d'être sans cesse critiquée, l'influenceuse s'est livrée telle qu'elle est vraiment.

Face à ses abonnés, la jeune femme a confié qu'elle "assumait" ses erreurs et le fait d'avoir pu être "stupide, vulnérable et naïve". "Empathique" et "loin d'être une rageuse", elle souhaite que l'on garde d'elle l'image d'une femme "sans filtre du cerveau" qui ne "s'invente pas de vie" et "déteste le m'as-tu-vu".

Des propos qui ont le mérite d'être clairs.