Aurélie Dotremont : Sa maladie l’empêche de tomber enceinte !

Aurélie Dotremont : Sa maladie l’empêche de tomber enceinte !
Très amoureuse de Dylan Grenier depuis bientôt 2 ans, Aurélie Dotremont rêve de devenir maman. Mais les années de troubles du comportement alimentaire dont elle a souffert viennent contrarier ce projet.

À 30 ans, Aurélie Dotremont est une nouvelle femme. Loin des coups d’éclats et des abus de substances toxiques du passée, l’ex-candidate des Anges semble avoir trouvé la paix.

En couple avec Dylan Grenier depuis presque 2 ans, la jolie blonde n’aspire plus qu’à une chose : devenir maman. Un rêve qui tarde pourtant à devenir réalité. Dans une récente session questions-réponses organisée avec ses abonnés Instagram, la Belge a confié que ses ennuis de santé mettaient à mal ce projet.

« Impatiente » de connaître les joies de la maternité

Avec sa franchise habituelle, Aurélie Dotremont a considéré toutes les interrogations de ses admirateurs. Alors que certains lui ont demandé si elle et son compagnon essayaient toujours d’avoir un bébé, la jeune femme a répondu par l’affirmative. Elle a également avoué être très « impatiente » de donner la vie. Mais les mois passent et la jolie blonde ne voit toujours pas son ventre s’arrondir.

Aurélie Dotremont : Sa maladie l'empêche de tomber enceinte
La candidate rêve de devenir maman @Instagram

Atteinte de boulimie depuis « 12 ans », l’auteure de Tu finiras dans une vitrine ne parvient pas à se débarrasser de ses troubles du comportement alimentaire. Une maladie qui met à mal son joli projet. En effet, les carences alimentaires inhérentes à cette pathologie peuvent réduire considérablement les chances de grossesse.

Aurélie Dotremont : Sa maladie l'empêche de tomber enceinte
Aurélie Dotremeont bientôt maman ? @Instagram

Malade depuis qu’elle a l’âge de 18 ans, la trentenaire devra sans doute patienter encore un peu avant d’annoncer une merveilleuse nouvelle à sa communauté.

Elle se confie sur sa maladie @Instagram
Elle se confie sur sa maladie @Instagram
Aurélie Dotremont : Sa maladie l'empêche de tomber enceinte
Aurélie Dotremont et Dylan Grenier @Instagram

Une importante mise au point d’Aurélie Dotremont

Dans une récente story Instagram, Aurélie Dotremont a tenté de mettre les choses au clair. Fatiguée d’être sans cesse critiquée, l’influenceuse s’est livrée telle qu’elle est vraiment.

Face à ses abonnés, la jeune femme a confié qu’elle « assumait » ses erreurs et le fait d’avoir pu être « stupide, vulnérable et naïve ». « Empathique » et « loin d’être une rageuse », elle souhaite que l’on garde d’elle l’image d’une femme « sans filtre du cerveau » qui ne « s’invente pas de vie » et « déteste le m’as-tu-vu ».

Des propos qui ont le mérite d’être clairs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :