Aurélie Dotremont en couple : La jeune femme dévoile enfin le visage de son chéri

×
En couple depuis quelques mois, Aurélie Dotremont a toujours refusé d'afficher son chéri sur les réseaux sociaux. Mais elle vient enfin de dévoiler son visage sur Snapchat...

Aurélie Dotremont est une femme amoureuse. Et elle ne s’en cache pas. Non, il y a quelques semaines, la demoiselle faisait une belle déclaration à son chéri. Ainsi, elle confiait en story de son compte Instagram :

Ce n’est pas facile tous les jours. Oui, je suis assez exécrable parfois, surtout en ce moment… Je suis assez stressée. Mais il a un effet de bienveillance sur moi qui est incroyable. Je ne le remercierai jamais assez d’être entré dans ma vie. Lui qui est un homme classe, distingué et avec un minimum de pudeur doit faire face à ça et pourtant, il me soutient et me pousse à être meilleure de jour en jour.

« Je vous montre un peu sa gueule d’amour »

Si elle précisait à l’époque lui avoir révélé tous ses secrets, elle préférait cacher toutefois l’identité de son prince charmant. Mais elle a fini par lever le mystère… ou presque ! En effet, Aurélie Dotremont a dévoilé, sur son compte Snapchat, le visage de son cher et tendre. Ainsi, elle l’a filmé alors qu’ils se trouvaient tous deux en voiture… de nuit ! Visiblement, elle ne souhaitait pas trop en montrer non plus !

Une vidéo qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

Allez pour une fois, je vous montre un peu sa gueule d’amour ❤️

En revanche, l’ancienne candidate de télé-réalité n’a toujours pas dévoilé le prénom de son chéri. Selon le blogueur Aqababe, celui-ci se prénommerait Dylan. Peut-être que la jeune femme en dira plus dans les semaines à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :