Aurélie Dotremont : Absente des réseaux sociaux, elle évoque son combat contre la maladie

Aurélie Dotremont : Absente des réseaux sociaux, elle évoque son combat contre la maladie
Après plusieurs semaines de silence, Aurélie Dotremeont vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. La jeune femme lutte toujours contre des troubles du comportement alimentaire qui lui gâchent la vie.

Depuis la sortie de son livre Tu finiras dans une vitrine, Aurélie Dotremont se fait discrète. La candidate de télé-réalité n’apparaît plus que pour des placements de produit ou pour proposer les codes promotionnels qui la font vivre. Inquiets, ses fans ont été nombreux à lui envoyer des messages afin d’avoir de ses nouvelles. Et c’est métamorphosée en brune que la jeune femme est réapparue sur les réseaux sociaux. Dans une story Snapchat, l’ex-candidate des Anges a expliqué que son absence était due à une baisse de forme.

En ce moment, il ne se passe pas grand-chose. Je vais un peu à droite à gauche pour des choses personnelles, dont gynéco […] Mais je ne vais pas vous mentir, en ce moment je suis extrêmement fatiguée. J’ai ma maladie que vous connaissez toutes qui prend le dessus. Donc j’ai les nerfs à rude épreuve. Ce n’est pas trop la joie pour le moment, mais ça va passer. Il n’y a pas de quoi paniquer.

A-t-elle expliqué en se voulant rassurante.

Un combat contre la boulimie

2020 sera l’année de la renaissance pour Aurélie Dotremont. Malgré la souffrance de la maladie, la jeune femme est bien décidée à relever la tête. Boulimique depuis 10 ans, l’ex candidate de l‘Île des Vérités souhaite avant tout échapper au cercle infernal des troubles du comportement alimentaire. Dans une publication Instagram datée du 22 janvier, elle se livre sur son envie de s’en sortir :

Aujourd’hui une page se tourne sur une longue vie de secrets entre vous et moi. Je me sens liberée […] Je vis toujours avec cette maladie parce que oui, c’est vraiment une maladie! Me voilà avec un jus d orange à la main devant 3 toasts bio . Ces derniers jours, tu m as épuisée. Donc j ai decidé de me battre contre toi, boulimie, 10 ans que tu partages ma vie. Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever !
Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de reussi. Ce n est peut être rien pour vous, mais pour moi c’est deja enorme !

Confie-t-elle en remerciant ses followers pour leur présence et leur soutien sans faille.

View this post on Instagram

Aujourd'hui une page se tourne sur une longue vie de secrets,entre vous et moi. Je me sens liberée.. Pendant des annees j ai vecu avec vos points d interrogations posés sur mon front comme si j etais une enigme pour vous! Je me devais de repondre à vos questions, c est vrai 10ans c est long! Mon livre a ete un best seller…que dis-je "ma vie fût un best seller" Qui aurait cru que je puisse me sortir de mes travers.. enfin presque! Je vie toujours avec cette maladie parce que oui ..c est vraiment une maladie! Me voila avec un jus d orange a la main devant 3 toasts bio . Ces derniers jours tu m as epuisee Donc j ai decidé de me battre contre toi, boulimie, 10 ans que tu partages ma vie . Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de reussi . Ce n est peut être rien pour vous, mais pour moi c est deja enorme! Merci a toutes et tous pour votre soutien au quotidien , vos temoignages et votre amour! Vous m aidez plus que vous ne l imaginez!❤

A post shared by Aurelie Dotremont 🌸 (@aureliedotremont) on

Espérons que la jeune femme puisse enfin vaincre ses démons pour mener une existence plus paisible.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :