Ce lundi 12 octobre 2020, Jessica Thivenin a dévoilé le résultat de son nouveau fessier post-chirurgie. En effet, très complexée pendant longtemps par ce dernier qu’elle trouvait trop plat, elle a tenu à gonfler son volume à travers une opération de chirurgie esthétique.

Une intervention délicate qui a beaucoup fait souffrir la jeune femme, obligée de porter une gaine et de ne pas s’asseoir pendant quelque temps. Mais aucun regret pour la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 bien au contraire.

Jessica affiche fièrement son postérieur sur Instagram

C’est sur son compte Instagram que la femme de Thibault Garcia a dévoilé une photo sur laquelle elle pose de dos sur une terrasse à Dubaï. En légende de ce post, on pouvait lire :

Nouveau cul pour une nouvelle vie

Un jeu de mot étonnant qui prouve que la jeune femme commence une nouvelle période de sa vie dans laquelle on espère qu’elle aura moins de complexes.

Jessica, accro à la chirurgie ?

En effet, souvenez-vous, Jessica Thivenin a eu recours à de nombreuses opérations. Chirurgie esthétique, implants, injections… la maman de Maylone a tout essayé. Quitte à regretter comme en 2019, lors d’injections dans les lèvres qui ont viré à la catastrophe. Poitrine, nez, menton, fesses, lèvres… la liste des parties de son corps qui sont refaites est longue.

D’ailleurs, elle avait confié regretter son augmentation mammaire. En effet, Jessica Thivenin est désormais persuadée qu’elle n’aurait pas dû augmenter la taille de sa poitrine avant d’avoir eu un enfant. La raison ? Les vergetures !

Pour l'heure on ne sait toujours pas quelle sera la prochaine opération de Jessica mais on imagine qu'elle ne s'arrêtera pas de sitôt. En effet, les candidates de télé-réalité, souvent très concernées par leur apparence, semblent développer une sorte d'obsession pour le culte de la beauté, les poussant à modifier leurs corps et leurs visages en permanence. C'est le cas par exemple de la marseillaise Maeva Ghennam, totalement fan de chirurgie esthétique à tout juste 23 ans...

Selon vous, cette banalisation/démocratisation de la chirurgie esthétique est-elle fondamentalement mauvaise ? Qu’en pensez-vous ?