Astrid Nelsia avant la chirurgie esthétique, la photo choc

Astrid Nelsia avant la chirurgie esthétique, la photo choc
Voir le diaporama
1 Photos
astrid-nelsia-avant-la-chirurgie-esthetique-la-photo-choc
Astrid Nelsia avant la chirurgie esthétique, la photo choc
astrid-nelsia-avant-la-chirurgie-esthetique-la-photo-choc

Astrid Nelsia a fait appel à la chirurgie esthétique, et elle ne s'en cache pas. Elle vient d'ailleurs de dévoiler une photo d'elle avant ses interventions.

C’est un fait ! La chirurgie esthétique est devenue monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. Triste réalité : la plupart des femmes que l’on découvre dans ces émissions ne sont pas tout à fait naturelles. Poitrine, lèvres, ou nez… elles sont en effet nombreuses à avoir cédé à l’appel de la médecine ou chirurgie esthétique. Et si certaines s’en cachent, d’autres ne craignent pas le fait d’en parler.

Astrid Nelsia assume ses opérations

ne l’a par exemple jamais caché. Oui, elle a refait plusieurs parties de son corps, et alors ? Elle en avait d’ailleurs parlé sans censure lors d’une interview accordée au magazine Public en 2018 :

J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J’ai fait plusieurs injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres, une lipo-aspiration du ventre. J’ai demandé à mon praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de mon abdomen dans mes fesses.

La star de télé-réalité aux origines asiatiques se fiche bien de ce que l’on pourra en dire. Tant, qu’elle n’a pas non plus peur de dévoiler des photos d’elle avant. En instastory, Astrid Nelsia a récemment dévoilé un cliché d’elle adolescente… et méconnaissable !

Auriez-vous pu deviner qu’il s’agit d’elle ?

Astrid Nelsia, avant la chirurgie esthétique ? La photo choc

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :