James Cameron : Il demande à devenir le tuteur d’une adolescente en détresse

James Cameron : Il demande à devenir le tuteur d’une adolescente en détresse
James Cameron et sa femme se livrent à un combat devant la justice pour obtenir la tutelle d'une jeune fille de 16 ans en difficulté.

James Cameron et sa femme ont le coeur sur la main. Le couple a décidé de demander la garde temporaire d’une jeune fille dont les parents sont actuellement sans domicile fixe.

C’est un combat touchant auquel se livre le réalisateur de Titanic, James Cameron. Lui et sa femme ont déposé une demande devant la justice afin d’obtenir la tutelle d’une jeune fille de 16 ans. Celle-ci est en fait une amie de leur fille. En grande détresse sociale, l’adolescente est hébergée depuis septembre 2019 chez le réalisateur et sa famille en Californie.

Une requête déposée devant la cour de justice

A l’heure actuelle, les parents et les grands-parents de la jeune fille ont déjà autorisé sa prise sous tutelle, mais la justice n’a pas encore donné son verdict. S’il est positif celui-ci permettrait à la famille de pouvoir voyager en dehors de la Californie, et même dans un pays étranger, avec l’adolescente. Et cela est indispensable pour James Cameron afin de pouvoir allier sa carrière et sa vie privée, notamment lors des futurs tournages des nouveaux films Avatar en Nouvelle-Zélande après le déconfinement.

Depuis que ses parents se sont séparés et connaissent des problèmes de santé dus à leur toxicomanie, la jeune fille a tout de suite était prise sous l’aile du réalisateur.
Elle est d’ailleurs scolarisée au sein de la MUSE School, une école privée fondée par la femme de James Cameron.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :