Léa Mary en larmes après une opération de chirurgie esthétique ratée : « Ils m’ont n***é ma vie »

Léa Mary en larmes après une opération de chirurgie esthétique ratée : « Ils m’ont n***é ma vie »
Après une opération des fesses ratée en Tunisie, Léa Mary espérait pouvoir faire corriger le problème en France. Hélas, elle vient d’apprendre qu’elle devrait vivre avec ce fessier qu'elle trouve trop imposant.

Candidate découverte dans les Princes de l’Amour 7, Léa Mary est à nouveau en couple avec Sebydaddy. Mais cette bonne nouvelle ne suffit pas à lui mettre du baume au coeur. Sur Snapchat, la jolie brune est apparue en larmes après un rendez-vous avec un chirurgien esthétique français. Opérée des fesses en Tunisie, la jeune femme espérait pouvoir faire réduire ce fessier qu’elle trouvait beaucoup trop lourd. Elle devra pourtant composer avec :

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie, je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper…

A-t-elle commencé les yeux rouges.

Il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit.

A-t-elle continué, en éclatant en sanglots.

« Ne vous faites jamais opérer en Tunisie »

Très complexée par la taille de ses fesses qu’elle a fait retoucher deux fois, Léa Mary est au bord du gouffre :

Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. Ils m’ont ni*** ma vie !

Afin que ses fans ne vivent pas la même désagréable expérience qu’elle, la candidate de télé-réalité a lancé ce message :

Franchement, si j’ai un bon conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais. Jamais.

A-t-elle prévenu, avant de relativiser :

Honnêtement à la base, je me suis fait opérer pour me sentir bien dans ma peau et au final, je suis toujours complexée… Je vais apprendre à vivre avec et c’est tout.

Des propos qui devraient éviter à certaines jeunes femmes de faire la même erreur.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :