C’est un fait, Bastos n’est pas du genre à garder ses opinions pour lui. Il faut croire que le jeune homme de 35 ans a un avis sur tout. D’ailleurs, il n’hésite pas à les donner, sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. Autant dire que c’est devenu sa marque de fabrique pour se démarquer lors des tournages d’émissions de télé-réalité ou sur les réseaux sociaux.

En ce sens, Bastien Grimal, de son vrai nom, a le don de se mettre les autres stars de télé-réalité et les internautes à dos. Récemment, le trentenaire s’est attaqué aux influenceurs qui goûtent aujourd'hui aux joies de la parentalité. Fidèle à sa réputation, le YouTubeur n’a pas mâché ses mots. Malgré tout, il s’est attiré les foudres de bon nombre de ses abonnés.

"Certains influenceurs en font un business"

À chacune de ses participations à des programmes télé, Bastos fait parler de lui. Il n’est pas rare que le Don Juan de la télé-réalité attire en effet l’attention concernant ses histoires de cœur. Le jeune candidat n’a pas dérogé à cette règle, au château de Bertichères, dans le cadre du tournage de la saison 2 des Cinquante. En effet, il a tenu à mettre les choses à plat avec Mélanie Dedigama.

Récemment, il s’est toutefois saisi de son compte Instagram pour une tout autre raison. Cette fois-ci, il a exprimé le fond de sa pensée au sujet des influenceurs qui sont devenus parents. On s’imagine qu’il s’attaquait aux candidats de certaines émissions à l’instar de Mamans et Célèbres.

C’est de plus en plus l’enfer mais on est toujours comme des neuneus en train d’acclamer à chaque fois que quelqu’un fait un enfant comme si c’était un exploit. À tel point que certains influenceurs en font un business. Chill c’est l’acte le plus animal qui soit.

Bastos croule sous les critiques

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes sont montés au créneau. Bastos a ainsi fait l’objet de vives réactions. Quoi qu’il en soit, le principal concerné a pris tout cela avec humour. Il a même osé une comparaison entre les prises de position controversées sur le conflit israélo-palestinien et son tacle contre les influenceurs.

Tout laisse à penser que Bastos ne compte pas s’assagir de sitôt. Qu’en pensez-vous ?