C’est en 2019 que Cassandra Jullia s’est fait connaître du grand public, dans la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Celle qui a été couronnée Miss Aquitaine en 2017 avait pour problématique "Je m’interdis d’avoir des sentiments", visiblement encore traumatisée par la mort de son petit frère.

Lors du tournage, la jolie blonde s’est éprise de Théo Sentenac, un Marseillais qui lui en fera voir de toutes les couleurs. En effet, alors qu’il venait de se mettre en couple avec Cassandra, le jeune homme n’a pas hésité à la tromper avec Léana Zaoui. Ils se seraient d’ailleurs fait surprendre en plein acte par Cassandra, qui a néanmoins pardonné son incartade à Théo.

Par la suite, les deux candidats ont vécu une histoire d’amour loin d’être idéale, comme en témoignaient les stories de la jolie blonde, qui a souvent pris la parole en larmes. Aussi, en 2020, le couple a fait son retour dans la saison 6 de La Villa des Cœurs Brisés pour bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti. Une démarche qui n’aura malheureusement pas porté ses fruits.

StarMag.com
Cassandra Jullia et Théo Sentenac @ TFX

Une arrivée en fanfare

Afin de réaliser des séquences explosives, la production a jugé bon de faire participer Léana à cette sixième saison. Et si son intention était de créer du drama, elle aura été servie. Selon les rumeurs de blogueurs bien renseignés, Cassandra en serait venue aux mains avec sa rivale, ce qui lui aurait valu d’être exclue du programme. Ce qu’elle s’est empressée de démentir, bien qu’elle ait admis s’être "clashée fort" avec l’ex d’Abou :

J’ai beaucoup de colère et rancœur envers elle. À l’heure actuelle, je suis passée à autre chose de cette histoire mais de la revoir, forcément, il y a tout qui est remonté

Se justifiait-elle sur les réseaux sociaux.

Finalement, Théo a mis un terme à leur liaison fin 2021, au grand dam de l’ancienne reine de beauté. À quelques heures du réveillon de Noël et malgré avoir été trompée plusieurs fois, c’est le cœur en miettes que Cassandra prenait la parole sur Instagram pour annoncer leur rupture :

Ça a été très brutal, je ne m'y attendais pas du tout. Tellement pas que pour 2022 on avait plein de projets. On devait beaucoup voyager, on devait faire plein de choses.

A-t-elle confié, ajoutant que Théo avait "80% des tords dans la relation " : "Je m'en suis voulue alors qu'au final ce n'est pas à moi de m'en vouloir".

Apparemment fan du programme qui l’a révélée, c’est fraichement célibataire que Cassandra a figuré au casting de La Villa des Cœurs Brisés 7. Elle y fera la connaissance de Giovanni Prat, qui n’aura pas eu de mal à la séduire. Mais après un peu plus d’un an d’amour, le Niçois découvert dans 10 Couples Parfaits 4 a préféré se séparer de la jeune femme, conscient qu’ils étaient incapables de construire une vie à deux.

StarMag.com
Giovanni Prat et Cassandra Jullia @ Instagram

Malgré l’avoir bloquée sur les réseaux sociaux, Giovanni a accepté d’être son binôme dans Les Apprentis Aventuriers 7, actuellement à l’antenne de W9. Des retrouvailles qui n’ont pas été de tout repos et occasionné de nombreuses scènes de ménage.

Cassandra Jullia, star de programme

Mais il faut croire que cette expérience en terrain hostile aux Philippines a ouvert les yeux à Cassandra, qui a définitivement tourné la page. En effet, à partir de ce lundi 25 mars 2024, elle sera au cœur de l’émission Arnacœur ou Prince charmant, qui sera diffusée tous les lundis à partir de 23h15, sur la sixième chaîne.

14 jeunes hommes, dont Cassandra a retenu le profil, vont tout mettre en œuvre pour tenter de la séduire. Cependant, si certains sont sincères dans leur démarche, d’autres ont participé à l’émission pour remporter les 20 000 euros destinés à celui qui saura la bluffer. Afin de ne pas se faire avoir, la native de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne, se fera épauler par la psychothérapeute et psychopraticienne Cindy Cayrasso.

Certains internautes ont déploré le lancement de l’émission, qui, d’après eux, serait néfaste pour celle qui leur paraît être une personne fragile et aurait été sollicitée dans l'unique but d'offrir des séquences mémorables. Mais l’intéressée n’est pas du même avis, si l’on en croit ses déclarations à La Dépêche :

Au début, je pense que la personne me correspond et finalement je me réveille le lendemain matin avec quelqu’un qui ne me correspond plus du tout. J’ai souvent été trompée et déçue en amour, alors aujourd’hui, j’ai décidé de tenter cette nouvelle aventure car je veux trouver une personne qui me correspond véritablement et surtout être avec une personne honnête.

Et d’ajouter que cette expérience lui a "permis d’apprendre et de comprendre beaucoup de choses, notamment sur les hommes de notre génération, et notamment ceux qui sont malhonnêtes, grâce aux aux conseils de la thérapeute spécialisée dans les couples".

Après ses deux ruptures douloureuses, celle qui a lancé sa marque de produits capillaires s’est dite fin prête à fonder une famille, avec celui qui voudra bien faire d’elle la femme de sa vie :

Je suis très attachée à ma famille, d’ailleurs je suis toujours aussi proche de ma ville natale, car je viens souvent rendre visite à ma grand-mère et à la famille de mon père qui habite toujours à Saint-Gaudens, et aujourd’hui je veux créer la mienne.

Alors, Cassandra Jullia a-t-elle trouvé l'élu de son cœur ? Restez connectés !