Les Cinquante revient cette année dans une seconde saison captivante qui met la barre encore plus haut. En effet, M6 va donner le coup d’envoi de l’édition 2023 le 4 septembre prochain. Une nouvelle salve d’épisodes riche en émotions et en rebondissements. Jeux, alliances, trahisons… tous les ingrédients sont réunis pour offrir de grands moments de télé-réalité.

Au casting de cette deuxième saison, Cassandra Jullia a accepté de revenir sur son aventure au micro de nos confrères de Melty. La blonde de 24 ans en garde visiblement de beaux souvenirs bien qu’elle ne se soit pas vraiment entendue avec certaines personnes sur le tournage.

StarMag.com
Cassandra-Jullia @DR

"Je suis hypersensible"

Cette année, le Lion et ses acolytes semblent plus déterminés que jamais à mener la vie dure aux 50 candidats sur la ligne de départ. Pour rappel, le premier opus ne rassemblait que des stars de télé-réalité. En effet, le casting s’est élargi à l’occasion de cette 2e édition. D’autres figures emblématiques du petit écran ont aussi intégré l’aventure. Tous les participants ont donc cohabité au château de Bertichères.

Interrogée sur ce sujet, celle qui a été surprise au lit avec Simon Castaldi a confié :

La cohabitation était superbe. On avait une très bonne cohésion de groupe. C’est un très bon casting.

Cette interview était aussi l’occasion pour Cassandra Jullia de revenir sur ses retrouvailles avec son ex Giovanni. Elle a également évoqué ses rapports tendus avec d’autres candidats avant le tournage.

Il n’y avait pas d’animosité ni rien (avec Giovanni, ndlr). Nous avions vraiment coupé tout contact (…) Mais au final, ça a été très sain, c’était des retrouvailles « cool » pour des exs (…) je n’étais pas sûre qu’elle y serait mais j’avais un peu peur de revoir Maissane. Car sur mon dernier tournage j’avais eu des différends avec elle et avec Alex (Giudi, ndlr) aussi. Donc j’avais un peu peur de les retrouver.

Par ailleurs, l’ancienne petite amie de Théo Sentenac a confié qu’elle redoutait les au revoir avec ses camarades. De ce fait, elle n’aimait pas vraiment élaborer des stratégies qui pourraient conduire à l’élimination de ses amis.

La chose qui était difficile pour moi était surtout de gérer le départ de personnes que j’aime. Je suis hypersensible donc j’avais tendance à pleurer à chaque fois que je perdais quelqu’un que j’appréciais ou qui était dans mon alliance.

Cassandra Jullia révèle son coup de cœur dans l’aventure

Au cours de cet entretien, celle qui a reçu un message abominable sur son frère décédé a donné un avis bien tranché sur le couple Cindy et Edgar.

(…) la seule chose que je peux dire c’est qu’Edgar, je lui ai à peine dit bonjour dans l’aventure. Et je n’en pense rien. Ce sont des personnes qui pour moi, n’ont aucun intérêt.

Malgré tout, Cassandra Jullia s’est aussi liée d’amitié avec d’autres stars de télé-réalité. Mis à part Simon Castaldi et Eloïse, elle a également tissé des liens avec Mélanie Dedigama. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle a vécu une aventure incroyable.

J’ai eu UN énorme coup de cœur pour Mélanie Dedigama. Le plus gros je pense de toutes les télé.