Léana Zaoui réagit à l’interview d’Abou : « Lâche-moi la grappe ! »

Léana Zaoui réagit à l’interview d’Abou : « Lâche-moi la grappe ! »
Peu après l'interview qu'a accordée Abou à Sam Zirah, durant laquelle il est longuement revenu sur l'infidélité de sa femme, son ex Léana Zaoui a pris la parole sur les réseaux sociaux.

La dernière vidéo de Sam Zirah, diffusée sur sa chaîne YouTube, a grandement fait jaser sur la Toile. Dans le nouveau numéro de son émission En toute intimité, le blogueur a reçu Abou Diaby. Celui-ci s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 6, où il s’est mis en couple avec Léana Zaoui. Ils ont par la suite tous deux participé à La Bataille des Couples 3 et se sont séparés durant le tournage.

Après son expérience à la télé, Abou a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune femme avec laquelle il s’est marié religieusement. Et alors qu’il était convaincu d’avoir trouvé la personne idéale avec qui partager sa vie, le jeune homme est tombé de haut lorsqu’il s’est aperçu que sa bien-aimée était plutôt du genre volage :

Je me suis fait berner. (…) Il faut vraiment avoir vécu avec une manipulatrice pour comprendre à quel point c’est fort. (…) Je me suis fait avoir par sa beauté, par sa religion, le fait que quand je rentrais à la maison, elle lisait « Femmes promises au Paradis »…

A-t-il expliqué à Sam Zirah, visiblement encore très touché par l’échec de cette union.

Abou
Abou @TFX

Un homme trompé

C’est en fouillant le compte Snapchat de sa femme qu’Abou a découvert qu’elle le trompait « avec plusieurs hommes, pendant plusieurs mois, avant et pendant le mariage ». Abasourdi, il a alors contacté l’un de ces hommes, qui lui avouera ce qu’il redoutait tant, en plus de lui fournir des preuves accablantes. Confrontée par son mari et mise au pied du mur, la jeune femme a préféré prendre la poudre d’escampette en l’absence d’Abou, signant ainsi la fin de leur relation.

Ce dernier a très mal vécu la trahison de sa femme, lui qui voulait se ranger et vivre en accord avec les principes de l’islam. Comme il l’a révélé, Abou a perdu près de 15 kilos et a même fait plusieurs allers-retours à l’hôpital. Et lancé dans ses déclarations, il n’a pu s’empêcher d’évoquer Léana, qu’il a comparée à celle qui est désormais son ex-femme :

Même Léana, elle se marie, elle ne va pas tromper son gars. Je ne dis même pas Léana dans le sens où c’est quelqu’un de télé qui sort, par rapport à l’image qu’elle montre. Je ne dis pas que c’est une tchoin, rien à voir. (…) Laisse-moi sortir avec une strip-teaseuse qui s’assume qu’une oukhty qui est capable de me refiler des MST, voire pire.

Des propos qui n’ont pas échappé à la bimbo, qui s’est empressée de réagir.

Léana-Zaoui
Léana Zaoui @ Instagram

« Pourquoi le mec parle encore de moi ? »

Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 9, Léana Zaoui s’est éloignée des tournages et a trouvé l’amour à l’extérieur. Aussi elle ne comprend pas pourquoi son ex a parlé d’elle chez Sam Zirah :

Alors, déjà, juste un truc que je comprends pas : pourquoi le mec parle encore de moi ? Ça fait deux piges, lâche-moi la grappe. La vie de ma mère, c’est Gaston Lagaffe.

Et de demander à Abou de bien vouloir ne plus citer son nom lorsqu’il fait part en public de ses déboires amoureux :

Tu peux raconter tranquillement ce qu’il s’est passé dans ta vie mais je comprends pas pourquoi mettre mon nom dans l’histoire : « Même Léana mariée, elle aurait pas trompé ». Compare pas ton ex-femme à moi, on est différentes.

Léana Zaoui a également reproché à Abou d’aller « pleurer chez Sam Zirah pour avoir encore de la lumière » et lui a conseillé d’aller consulter un psychologue.

Au cours de son interview, Abou a déclaré qu’il exigeait désormais qu’une femme ait « le bac minimum » pour avoir une chance de le séduire. Ce qui a bien fait rire la jolie brune :

En train de s’afficher et dire : « Ouais, les filles, minimum le bac, mais qu’est-ce qu’il a, le prof de philo ? À force d’être trop exigeant dans ces critères, tu finis par te planter.

Pour finir, Léana Zaoui s’est dite heureuse en amour, avec un homme qui la fait vivre sur un petit nuage :

Mon mec m’a pris comme je suis aujourd’hui. J’ai fait des erreurs dans ma vie, bien évidemment, que je regrette encore aujourd’hui, mais la personne avec qui je suis, je l’aime tellement, vous savez même pas à quel point.

Abou Diaby répliquera-t-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,