Antonin Portal évincé des Marseillais à cause de Carla Moreau ? Il balance tout

Antonin Portal évincé des Marseillais à cause de Carla Moreau ? Il balance tout
Antonin Portal s’est confié au Youtubeur Sam Zirah concernant son absence dans les nouvelles saisons des Marseillais. Il a fait de surprenantes révélations. On vous explique tout.

Figure emblématique des Marseillais, Antonin Portal a finalement été mis de côté par la production. Il avait pourtant participé aux cinq premières saisons, sans compter les cross. Mais Les Marseillais & Les Ch’tis Vs Le Reste du monde en 2016 sera sa dernière émission pour la chaîne W9.

Antonin Portal exclu des Marseillais

L’émission lui a toutefois permis de rencontrer Emmanuelle Cureau avec qui il a eu une idylle de quatre ans. Mais aujourd’hui il a retrouvé l’amour avec la jolie Barbara Morel.

Et cette année, pour la saison anniversaire des Marseillais, qui fêtait ses 10 ans, Antonin Portal n’a pas été appelé. Pourtant, d’anciens candidats emblématiques ont intégré le tournage, comme par exemple Stéphanie Durand.

Quelque peu vexé d’avoir été tout simplement oublié, voici ce qu’Antonin Portal avait déclaré à l’époque :

Je considère avoir mis les premières briques de cette belle aventure qu’est Les Marseillais. J’aurais apprécié un SMS, un Whatsapp, un appel me disant : ‘Ecoute Anto, on va faire les 10 ans bien que tu aies fait 7 ou 8 programmes avec nous, on te prend pas pour telle ou telle raison. Voilà, merci et bonne continuation’.

Carla Moreau responsable de sa mise à l’écart ?

Et d’après le candidat de télé-réalité, Carla Moreau pourrait bien avoir joué un rôle dans son exclusion de l’émission. En effet, il a confié qu’il ne s’entendait pas du tout avec la jolie Marseillaise et qu’elle était responsable de son absence dans les tournages.

Voici ce qu’Anthonin Portal a déclaré à Sam Zirah :

Carla est la personne que j’apprécie le moins dans la téléréalité. C’est une personne qui a fait pencher la balance négativement dans mon aventure des Marseillais.

Une déclaration qui ne vient pas arranger les affaires de Carla Moreau. En effet, la jeune maman est accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades les Marseillais. Et dans les notes audios diffusées par Marc Blata, on pouvait entendre la jeune femme demandant à ce que plusieurs Marseillais soient évincés des tournages. Et qu’elle soit mise en avant, et bénéficie d’un pouvoir décisionnaire.

Antonin Portal évincé des Marseillais à cause de Carla Moreau ? Il balance tout
Antonin Portal et Barbara Morel @Instagram

Alors, pensez-vous que Carla Moreau est responsable de l’exclusion d’Antonin Portal ? Pour le moment, la maman de Ruby n’a pas répondu à cette accusation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,