Anthony Matéo : Séparé de Romane juste après ses fiançailles ?

Anthony Matéo : Séparé de Romane juste après ses fiançailles ?
Il y a quelques semaines, Anthony Matéo a demandé Romane en mariage dans La Villa des Coeurs Brisés. Mais certains détails ont laissé croire à ses fans qu'il pourrait avoir changé d'avis.

Le 15 juin dernier, Anthony Matéo créait la surprise en demandant Romane en mariage dans La Villa des Coeurs Brisés. Sûr de ses sentiments pour la jolie blonde, le candidat de télé-réalité avait ému les téléspectateurs du programme.

Mais deux semaines après cet événement, le jeune homme pourrait ne pas être tout à fait prêt à s’engager. En effet, ses fans ont été choqués par un détail important : l’influenceur ne suit plus sa compagne sur les réseaux sociaux. Y aurait-il de l’eau dans le gaz ?

Unfollow par sa future épouse

Les abonnés d’Anthony Matéo viennent de faire une découverte. Le jeune homme ne suivrait plus Romane sur les réseaux sociaux et ce serait réciproque. Le couple serait-il au bord de la rupture ? Rien  n’est moins sûr. Selon le blogueur @Vaaruecos, il s’agirait seulement d’une dispute.

La jolie blonde est en effet connue pour « bloquer et débloquer » son conjoint au gré de ses humeurs. D’un tempérament suspicieux, l’influenceuse a reçu les conseils de Lucie Mariotti à plusieurs reprises durant son aventure dans La Villa des Coeurs Brisés. Hélas, il semblerait qu’elle ne vive pas encore une relation très apaisée avec celui qu’elle est sensée épouser.

@Instagram

Heureusement, quelques heures plus tard, la jeune femme a eu la bonne idée de s’abonner à nouveau au compte Instagram de son cher et tendre.

Anthiny Matéo @Instgram

Un mariage en 2023

Malgré les turbulences qu’ils peuvent rencontrer, Anthony Matéo et Romane devraient se dire Oui l’année prochaine à Hawaï. Le couple devrait également organiser « une petite guinguette » en France avec famille et amis.

Très attendues par leurs fans, ces noces pourraient être largement diffusées sur leurs réseaux sociaux et faire l’objet de nombreux placements de produits. Ces derniers jours, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy se sont mariés tout en enchaînant les partenariats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :