Anthony Matéo fiancé : il demande Romane en mariage dans « La Villa des Coeurs Brisés »

Anthony Matéo fiancé : il demande Romane en mariage dans « La Villa des Coeurs Brisés »
Anthony Matéo sera bientôt un homme marié. Le candidat de "La Villa des Coeurs Brisés" vient d'officialiser ses fiançailles avec Romane sur son compte Instagram.

Depuis leur rencontre dans 10 couples parfaits, Anthony Matéo et Romane vivent une histoire d’amour ponctuée de douloureux moments. La jolie blonde n’avait en effet pas supporté que le jeune homme soit encore en couple avec Laura sur le tournage. Après une brève séparation, le duo s’était finalement retrouvé. Candidats de la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés, les tourtereaux ont pu bénéficier des conseils de Lucie Mariotti afin de vivre une relation plus apaisée.

Dans l’épisode diffusé ce mercredi 15 juin 2022, on peut découvrir l’ex de Kim Glow demander sa belle en mariage. Un moment très émouvant qui a fait le bonheur des téléspectateurs.

Une « évidence »

Très amoureux, Anthony Matéo n’a pas fait les choses à moitié pour cette demande qui s’est avérée grandiose. Sur la plage et devant une arche recouverte de fleurs, le jeune homme a prié Romane de devenir sa femme. Très élégant dans son costume blanc, l’influenceur a évoqué son « coup de foudre terrible » pour la jeune femme, ainsi que cette « évidence » qu’il perçoit depuis le début.

Vêtue d’une longue robe blanche, Romane n’a pu retenir ses larmes. Très touchée, la jolie blonde a dit « Oui » sans aucune hésitation. Les internautes ont été ravis de partager ce moment d’intimité avec le duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

Déjà des rumeurs de grossesse

Depuis quelques jours, de nombreuses personnes croient savoir que Romane est enceinte. Persuadés que le ventre de la jeune femme est légèrement arrondi, les internautes scrutent ses moindres faits et gestes. À deux reprises, ils ont aperçu Anthony Matéo poser ses mains sur le ventre de la candidate de télé-réalité. Un détail révélateur selon eux. Cette grossesse supposée pourrait-elle avoir poussé le jeune homme à demander sa compagne en mariage ? Le couple n’a fait aucune annonce officielle pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Matéo (@anthonymateo_off)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :