Hillary mariée à Giovanni Bonamy : la Ch’ti dévoile des photos de la cérémonie

Hillary mariée à Giovanni Bonamy : la Ch’ti dévoile des photos de la cérémonie
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy se sont unis pour le meilleur et pour le pire ce samedi 25 juin 2022. La jeune mariée vient de publier des photos de l'évènement sur son compte Instagram.

Depuis leur rencontre en 2018, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy vivent un amour sans nuage. Quelques mois après sa rupture avec Sébastien Dubois, alias Seby Daddy, la jeune femme a officialisé sa relation avec le mannequin français plutôt en vogue, qui a participé à l’émission de TF1, Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Ils sont depuis devenus les heureux parents de deux garçons : Milo, qui fêtera ses deux ans le 1er juillet prochain, et d’un petit Matteo, né le 23 novembre dernier.

Hélas, Hillary et Giovanni sont passés par des moments difficiles, notamment à la naissance de leur fils cadet. Le nourrisson a vu le jour avec de graves problèmes cardiaques et est resté hospitalisé plusieurs jours en France. Heureusement, Matteo est désormais tiré d’affaire et toute la famille a pu faire son retour à Dubaï, où elle réside depuis plus d’un an.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Hillary et Giovanni jeunes mariés !

Malgré les épreuves qu’ils ont dû surmonter, les jeunes parents restent soudés et s’aiment toujours autant qu’au premier jour. Hillary et Giovanni se sont donc passé la bague au doigt ce samedi 25 juin, comme ils l’avaient annoncé en début d’année. C’est au Château Gassies, à Bordeaux, que la cérémonie a eu lieu. Toutefois, l’événement aurait bien pu être reporté.

Car à quelques jours d’épouser sa belle, Giovanni Bonamy a été victime d’un grave accident de la route, qui lui a laissé une de ses jambes en très mauvais état. C’est donc en fauteuil roulant et en béquilles que le jeune homme a fait le voyage depuis Dubaï, jusqu’en France. Ce qui ne l’a pas empêché de vivre pleinement cette journée inoubliable, en compagnie de ses proches.

Les premières photos dévoilées

Durant tout le week-end, Hillary a partagé des stories des festivités. On peut ainsi la voir en train de se préparer avec ses demoiselles d’honneur et ses copines, sinon la soirée du vendredi soir, l’arrivée des invités et bien évidemment, son alliance.

Hillary Vanderosieren
Hillary Vanderosieren @ Instagram

De quoi ravir ses plus de deux millions d’abonnés.

HIllary Vanderosieren lors de son mariage
Hillary Vanderosieren lors de son mariage @ Instagram

Ce dimanche 26 juin, la maman de Milo et Matteo a publié des photos de son mariage sur son compte Instagram. Sur la première, on peut la voir en selfie, juste avant qu’elle ne rejoigne celui qui s’apprête à devenir son mari, comme elle l’indique en légende. Sur une autre, elle embrasse tendrement l’homme de sa vie, sous une arche florale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Félicitations aux mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,