Souvenez-vous, Anthony Mateo s'est fait connaitre en 2013, en participant à l'émission La Belle et ses Princes. Après cela, le jeune homme a enchaîné les expériences en télé-réalité en participant à Les Princes et les princesses de l'amour, La Villa des cœurs brisés, Les Anges, Les Marseillais vs le reste du monde, les 10 couples parfaits ou encore, Les Apprentis aventuriers.

Séparé de Romane, il a récemment participé à l'aventure Les Cinquante. Le tournage étant désormais terminé, Anthony a décidé de se lancer dans un nouveau projet : celui d'aller s'installer à l'étranger.

Direction Bali !

Anthony Mateo a vécu une belle histoire d'amour avec son ex Romane, ensemble ils ont beaucoup voyagé. Ils sont allés dans des destinations paradisiaques. Cependant, leur histoire a pris fin... Désormais célibataire, le beau brun a décidé de prendre sa vie en main et de continuer de voyager.

Il est donc parti un mois à Bali, rejoindre son ami Vincent Queijo, qui s'est installé là-bas, avec sa femme Rym et ses deux filles. Complétement sous le charme de cette île, Anthony a décidé d'emprunter le même chemin que son ami. Après mure réflexion, et après avoir vécu une expérience riche en émotions sur place, le candidat de télé-réalité a choisi de vivre lui aussi cette expérience d'expatriation.

Le grand jour est arrivé pour Anthony

Ce jeudi 14 septembre, au matin, le candidat de télé-réalité s'est filmé face caméra dans l'aéroport, prêt à partir. Un peu stressé par ce nouveau départ, Anthony a pris la parole :

Là je suis en direct de l'aéroport, ça y est je pars à Bali. Je suis très, très excité de partir, très contant aussi, mais en même temps j'ai peur, je vous dis la vérité. Je sais ce qu'il m'attend là-bas. Là je pars vraiment m'installer, donc ça va être différent, c'est pas comme la première fois, où je suis partie un mois en vacances.

En effet, le jeune homme ne part pas pour des vacances, mais bel et bien pour s'installer et vivre un quotidien bien différent de ce qu'il a pu vivre jusque-là.

Je suis vraiment excité. Là, ça va être la partie la plus dure, c'est les 24h de vol, mais voilà... Je ne sais pas comment dire, à la fois j'ai peur, à la fois je suis excité, tout se mélange ! Nouvelle vie qui commence, nouvelle aventure et je vous embarque avec moi.

On lui souhaite de s'épanouir pleinement à Bali !