Romane et Anthony Matéo sont tombés amoureux sur le tournage de 10 couples parfaits à la fin de l'année 2021. Pourtant, au mois de décembre 2022, la jeune femme a annoncé leur rupture. À l'époque, la jolie blonde affirmait avoir "subi beaucoup de choses". Finalement réconcilié, le couple n'a visiblement pas réussi à dépasser certaines difficultés. Cette semaine, les candidats des Apprentis Aventuriers 6 ont officialisé une nouvelle fois leur séparation. Et l'influenceuse n'a pas hésité à s'en prendre à celui avec qui elle s'était pourtant fiancée il y a quelques mois.

Des propos d'une grande dureté

Romane semble très en colère contre Anthony Matéo. À peine séparée de son ancien compagnon, la jolie blonde n'a pas hésité à le tacler sur Instagram. Dans une story, la jeune femme a qualifié son ex de "clochard, profiteur, radin, manipulateur, charo". Après l'avoir également traité de "gamin", l'influenceuse a déploré le fait que le candidat de télé-réalité ne sache pas vraiment "ce qu'il veut" à part "sortir en boîte".

Généralement, tu les oublies très vite quand tu as le déclic.

A-t-elle ajouté tout en laissant entendre qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision cette fois-ci.

De son côté, le jeune homme était très discret sur les réseaux depuis plusieurs jours.

StarMag.com

Le candidat de télé-réalité se sent "dénigré"

Après avoir pris un peu de recul ces derniers jours, Anthony Matéo vient de briser le silence. Le jeune homme a en effet annoncé à sa communauté sa "rupture définitive" avec Romane. S'il précise qu'il ne s'épanchera pas sur les raisons de cette séparation, le jeune homme regrette le comportement de son ex :

Je ne dirai rien, malgré le fait qu'elle puisse me dénigrer apparemment.

Malgré la déception, l'ex de Kim Glow reconnaît que cette fin d'idylle est un "échec" car s'il s'est "vraiment accroché pendant longtemps pour que ça marche". S'il n'a "rien à prouver" dans ses relations, l'influenceur avoue s'être finalement rendu compte qu'il était temps de "prendre un chemin différent" de celui de la jolie blonde.

StarMag.com