C’est dans la cinquième saison de 10 Couples Parfaits que Romane se fait connaître du grand public. Elle y a fait la connaissance d’Anthony Matéo, avec lequel elle a vécu une histoire d’amour passionnée mais tumultueuse. Car bien qu’ils s’affichaient très épris l’un de l’autre, ils ont néanmoins rompu à plusieurs reprises.

Peu après leur participation aux Apprentis Aventuriers 6, Romane et Anthony se sont séparés définitivement et ne sont apparemment pas restés en bons termes. En témoignent les nombreuses publications de la jeune femme sur son compte TikTok, dans lesquelles elle n’a pas hésité pas à violemment clasher celui qui est devenu son ex.

Et en matière de clash, il faut croire que Romane se débrouille plutôt bien. La jolie blonde a été retenue au casting de la saison 2 des Cinquante. Elle a pu y retrouver Anthony mais également Fabrice Devaud et Jennyfer Chachat, avec qui elle a joué aux apprentis Robinson aux Philippines. Cependant, Romane ne garde pas un bon souvenir de tous ceux qu’elle a pu côtoyer durant la compétition et n'a pas manqué de le faire savoir.

Un avis bien tranché

En effet, ce vendredi 4 août, la jeune Ruthénoise avait bien des choses à dire au sujet des gens du milieu qui l’a révélée. Sur son compte Instagram, elle s'est adressée à ses abonnés pour balancer sur l’envers du décor, sans toutefois dévoiler l’identité de ceux qu’elle vise : "Les gens vous montrent uniquement ce qu'ils veulent vous montrer…Vous ne connaissez pas les gens en vrai, si ce sont de bonnes personnes ou pas !", a-t-elle commencé. Et de poursuivre :

Vous seriez tellement étonnés de rencontrer chaque candidat de télé en vrai et vous dire : "Ah, mais en fait ce n'est pas une gentille personne" (…). Vous êtes tellement obnubilés par ce que vous voyez à la télé ou sur les réseaux sociaux… Vous idéalisez des personnes, alors que… Si vous saviez...

Lancée dans ses déclarations, Romane n’a pas mâché ses mots pour déclarer que les candidats de télé-réalité sont en réalité bien loin de l’image qu’ils veulent renvoyer au public :

Je supporte de moins en moins ce milieu où ils sont tous là à se donner l'image parfaite à la télé ou sur les réseaux. Puis, tu les rencontres en vrai, tu vois que ces gens sont de sacrées m*rdes.

Et de mettre en garde leurs fans, qui sont des millions à les suivre sur les réseaux sociaux : "Vous êtes là, en mode fanatique, alors qu'en fait vous idéalisez des personnes mauvaises, méchantes, qui ne méritent rien", a-t-elle lâché.

Pour finir, la jeune femme de 22 ans a fait comprendre qu’elle n’était pas faite pour ce métier :

Bref, je l'ai toujours dit et ça me confirme chaque jour quand j'enchaîne les tournages, que je n'ai rien à voir avec ce milieu. Je suis trop vraie et entière pour ça.

Une manière de confirmer qu’on ne la retrouvera plus dans ce genre d’émissions ? Elle ne serait pas la seule dans ce cas. Récemment, Nikola Lozina faisait savoir qu'il n'était plus vraiment emballé à l'idée de repartir en tournage.

Romane de nouveau amoureuse ?

Malgré tout, celle qui est passionnée d’astrologie n’a pas eu droit qu’à des désillusions au cours de l’aventure. D’après les informations du compte Instagram @shayaratv, Romane aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un Marseillais. Elle se serait rapprochée d’Alex Giudicelli, candidat des Princes et Princesses de l’Amour 8 en tant que prétendant de Beverly Bello.

Celui qui fréquentait déjà les candidats des Marseillais à l'extérieur participe ensuite à la saison du programme tournée à Dubaï. Les téléspectateurs auront donc le plaisir de revoir le boute-en-train dans la seconde saison des Cinquante et, si les informations des blogueurs sont avérées, de voir les prémices de sa relation avec Romane.