Angèle virée du tournage des Vacances des Anges 4 : Illan prend sa défense !

Angèle virée du tournage des Vacances des Anges 4 : Illan prend sa défense !
Angèle est actuellement au coeur d'une grosse affaire sur le tournage des Vacances des Anges 4 ! Et si de nombreux candidats de télé-réalité ont décidé de se liguer contre elle, ce n'est pas le cas d'Illan... Eh oui, le jeune homme a tenu à défendre la jolie brune !

Décidément, il s’en passe des choses sur le tournage des Vacances des Anges 4 ! Souvenez-vous au mois de janvier dernier, un énorme scandale éclatait dans les médias après la bagarre qui avait opposé Ricardo et Nehuda à plusieurs habitants de l’île de la Réunion.

Cette affaire a eu une telle ampleur que le tournage a dû être interrompu. Après quelques semaines de recherches, la production des Vacances des Anges a finalement décidé de poser ses valises en République Dominicaine.

Le tournage a donc pu à nouveau reprendre de l’autre côté du globe ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison s’annonce explosive. Et pour cause, un énorme clash a eu lieu entre Angèle et Raphaël Pépin… La jolie brune qui a été exclue du tournage accuse le candidat de télé-réalité de l’avoir menacée physiquement.

La jeune femme défendue par Illan

Des propos que réfute formellement le chéri de Tiffany. Mais ce n’est pas tout. De nombreux candidats de télé-réalité ont également pris la défense de Raphaël Pépin et affirment qu’Angèle était totalement ivre durant leur dispute. Actuellement encore sur le tournage, les candidats des Vacances des Anges se sont beaucoup amusés de cette situation sur les réseaux sociaux.

Angèle, seule contre tous ? Pas vraiment… Un célèbre candidat de télé-réalité a tenu à prendre sa défense. Ce candidat, c’est Illan ! Si le jeune homme n’était pas sur le tournage, il semble clairement se ranger du côté d’Angèle. En effet, Illan a fait savoir sur son compte Instagram qu’il était contre l’acharnement, peu importe si la personne visée est en tort ou non :

Ce que j’ai pu comprendre, c’est que tout le monde se met sur ses côtes. Peu importe ce qu’il se dit ou fait, je suis contre l’acharnement même si la personne est en tort. Quand il y a un groupe qui se forme contre une seule personne, je déteste ça.

Et celui-ci d’ajouter :

En général, c’est quand il y a des personnes qui aiment bien lécher les bottes d’autres personnes que ce genre de comportement arrive… Je ne porte pas forcément Angèle dans mon cœur, mais je trouve ça néanmoins très moche.

Des propos qui devraient faire plaisir à Angèle…

Angèle fait des révélations sur le tournage des Vacances des Anges 4

De retour en France, Angèle semble plus remontée que jamais contre tous les candidats ! Mais il y a une candidate en particulier avec qui ce n’est clairement pas passé : Emma Keitmann.

Angèle Salentino @Instagram
Angèle Salentino @Instagram

Cette ancienne prétendante des Princes et princesses de l’amour a énormément déçu Angèle. Et pour cause, la jolie brune a expliqué sur les réseaux sociaux que si elle s’était mise toute la villa à dos, c’était tout bonnement pour prendre la défense d’Emma Keitmann. Alors, qui dit vrai, qui dit faux ? La diffusion des épisodes devrait nous éclairer sur toute cette affaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,