On le sait depuis peu, la mère de Manon et Anaïs Quadratus a été victime d'un très grave accident de la route. Les deux sœurs, connues pour leur passage dans la Maison des Secrets, ont partagé leur inquiétude avec leurs abonnés lundi dernier. Fort heureusement, les jours de leur maman ne sont pas en danger, même si elle devra rester hospitalisée pendant plusieurs semaines.

Les jumelles ont indiqué que l'autre personne impliquée dans cet accident a pris la fuite juste après les faits. En quête de vérité et de justice, elles ont décidé de lancer une procédure judiciaire. Malheureusement, les choses ne vont pas aussi vite qu'elles le souhaiteraient.

"Je suis assez outrée du système judiciaire français"

Très agacée par les lourdeurs administratives, Anaïs Quadratus a pris d'assaut son compte Instagram, ce mardi 30 juin 2020. La jeune influenceuse y a poussé un énorme coup de gueule :

Je suis assez outrée du système judiciaire français qui n'avance pas. Personne n'est venu chercher la plainte de ma mère qui est hospitalisée, qui ne peut pas se déplacer et qui va avoir plusieurs semaines d'hospitalisation. Il faut que quelqu'un vienne. Le mec a eu le temps éventuellement de se casser au Costa Rica (...). Personne n'est venu faire le relevé sur la voiture pour voir s'il y avait des traces du camion... La personne en charge du dossier n'est pas là, elle est en vacances. En gros parce que cette personne est en vacances, personne ne s'occupe de ma mère. (...) Ma mère va avoir des conséquences irréversibles suite à l'accident, elle a failli mourir sur l'autoroute. En France, tu peux impunément provoquer un accident de la route, manquer de tuer quelqu'un et être impuni... On parle presque de meurtre, le mec a failli tuer ma mère !

Lasse d'être sans cesse renvoyée vers d'autres services, l'ancienne finaliste de Secret Story a rajouté :

Les gendarmes te renvoient aux CRS, les CRS te disent que c'est la PJ qui s'en occupe. On nous dit qu'on va être recontacté, finalement on te renvoie vers quelqu'un d'autre... Ça va durer combien de temps ? En conclusion, la France est un pays où on est clairement en insécurité et ça fait réellement se poser des questions.