Anaïs et Manon (Secret Story 10) au plus mal : Leur maman victime d’un grave accident de la route

Anaïs et Manon (Secret Story 10) au plus mal : Leur maman victime d’un grave accident de la route
Récemment, Anaïs et Manon Quadratus ont lancé un appel à témoins suite à un accident survenu le 25 juin dernier. Après quelques jours d'absence, les deux jeunes femmes sont revenues sur Instagram et elles ont donné plus de détails sur ce qui s'est passé.

Une publication des jumelles Anaïs et Manon Quadratus a sérieusement inquiété leurs abonnés. Les anciennes candidates de Secret Story ont lancé un appel à témoins à la suite d’un accident de la route. Sur leurs comptes respectifs, elles ont écrit :

Si quelqu’un a été témoin de l’accident survenu le jeudi 25 juin à 11 heures sur l’auto-route Aubagne-Marseille, au niveau de la légion étrangère, merci de nous contacter rapidement. (…)

« Elle a eu un grave accident de voiture »

Après la publication de ce message, Anaïs et Manon ont disparu des réseaux sociaux pendant quelques jours. Suite aux nombreux commentaires des internautes inquiets, les jeunes femmes ont fait leur retour ce lundi 29 juin 2020. Elles ont donné plus de détails sur cet accident dont leur maman a été victime :

Ce n’est pas Manon, ni moi qui avons été touchées, c’est maman. Chose qui est super dure. Une maman ça ne devrait jamais être touchée parce que c’est celle qui tient la famille, qui s’occupe de tout le monde. Elle a eu un grave accident de voiture, ses jours ne sont pas en danger, grâce à Dieu, mais il y a des conséquences très graves dont je ne préfère pas parler pour l’instant. On prie et on garde l’espoir. C’est assez compliqué, il y a des procédures qui vont commencer mais vu que la France est un pays très lent, ça va prendre du temps. C’est un accident qui est intervenu sur l’auto-route. La personne en question, comme vous l’aurez compris, a fait un délit de fuite. Autant vous dire que notre monde s’est totalement effondré depuis jeudi. C’est très dur, sauf qu’il faut se soutenir entre nous.

Même si la situation reste assez compliquée à vivre, Anaïs et Manon Quadratus ont précisé qu’elles allaient revenir progressivement sur les réseaux sociaux.

On reprend les stories petit à petit, maman nous a forcé. Elle nous a dit qu’on ne devait pas arrêter de travailler. On ne va pas vous en parler tous les jours parce que le but ce n’est pas que vous ayez de la peine pour nous. (…) C’est super dur pour nous. Depuis jeudi on n’avait aucune envie de faire des stories parce qu’on est dans le mal le plus total, sauf qu’on essaye de tempérer tout le monde et on prend sur nous. On n’a pas le choix d’être fortes pour maman parce que c’est elle qui souffre de toute façon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,