Après un passage remarqué dans Les Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat et Alix Desmoineaux ont choisi de mettre un terme à leur histoire. Depuis, les deux candidats d’émissions de télé-réalité ne cessent de se clasher par réseaux sociaux interposés ! Si Alix n’avait pas révélé les raisons de leur rupture en décembre dernier, elle a choisi de parler à ses fans suite aux messages remplis de menaces de Benjamin Samat.

Après la rupture, je vais à Paris voir un pote à moi… Je m’endors sur le canapé et Benji reçoit un message comme quoi, je le trompe avec lui. Je lui explique que c’est un fou et quoi qu’il en soit, on était plus ensemble. Il me dit qu’il va jeter mes affaires dehors… Et hier soir, j’étais en boîte avec mes potes, dont ce pote-là, quelqu’un nous a snapé alors qu’il avait son bras autour de moi et j’ai reçu un message de l’autre taré !

"Je vais finir par péter un câble et porter plainte !"

Visiblement très remontée contre son ex, la jeune femme s’est ensuite directement adressée à ce dernier.

Je ne t’ai jamais trompé avec Doums, je ne couche pas avec mes amis, je ne suis pas quelqu’un de bizarre comme toi. Benjamin Samat me fait des menaces, m’insulte et m’invente des tromperies ! (…) Je vais finir par péter un câble et porter plainte ! Menaces, insultes, diffamations… Je n’ai pas envie d’en arriver là.

Benjamin contre-attaque !

Ni une, ni deux, après avoir vu les stories d’Alix, Benjamin Samat s’est emparé de ses réseaux sociaux pour donner sa version de l’histoire.

Je pense qu’elle a un gros souci psychologique (…) J’ai reçu un message ‘Benji, Alix te fait cocu depuis plusieurs mois’. Vous ne savez pas toute la vérité. Croyez-moi, le diable n’est pas souvent celui que l’on croit (…) Vous pensez la connaître mais très peu de personne la connaisse vraiment, ceux qui ont vu son vrai visage, ils me comprennent, ils savent (…) C’est vraiment une manipulatrice.

En colère, Benjamin Samat a ajouté que leur maison était à son nom et qu’il changera les serrures très bientôt. Ça promet…