Alix fan de Tecktonik ? Marine El Himer balance une photo choc !

Alix fan de Tecktonik ? Marine El Himer balance une photo choc !
Les soeurs El Himer ne sont pas du genre à se laisser faire. Marine n'a donc pas hésité à clasher Alix et a partagé une photo d'elle datant d'il y a bien longtemps... à l'époque, elle était fan de Tecktonik.

Le torchon brûle entre les soeurs El Himer et  ! Alors que cette dernière était encore en couple avec Benjamin Samat s’est dangereusement rapprochée du jeune homme.

Actuellement en diffusion sur W9, les derniers épisodes des Marseillais aux Caraïbes dévoilent la tromperie de Benjamin. Après la relation ambiguë qu’il entretenait avec Océane, celui-ci a craqué et a finalement embrassé la belle. Les internautes ne l’épargnent d’ailleurs pas sur les réseaux sociaux… ni même sa soeur jumelle (qui n’a pourtant rien à voir avec cette histoire).

Alix est en guerre avec les jumelles El Himer. Elle a d’ailleurs balancé des dossiers sur les soeurs, dont une photo d’elles bien avant la chirurgie esthétique. Bien connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche,  s’est emparée de son compte Snapchat pour clasher Alix :

« Je vois qu’on m’affiche sur les réseaux sociaux, (…). Certes Océane c’est ma soeur jumelle, mais ce n’est pas pour autant que je cautionne tout ce que je vois à l’heure actuelle sur W9. Je trouve ça très bas d’afficher une photo de moi qui date de 2015. Je pense qu’on a tous évolués physiquement, en partie toi ! Si tu as la mémoire courte je vais te remettre une petite photo à l’époque où tu faisais de la Tecktonik. Ça te remettra peut-être les idées en place.

Marine a donc publié une photo d’Alix datant d’il y a bien longtemps. Coupe garçonne, cheveux blond platine… elle est méconnaissable !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,