Partageant régulièrement le programme de ses journées avec ses fans, Sananas a avoué être surchargée ces derniers jours. La Youtubeuse était en plein tri. Forcément, elle a alors accumulé du retard dans ses mails... et certains l'ont interpelée. Sananas s'est emparée de son compte Instagram pour en parler. Ce week-end, elle a expliqué en Instastory :

Il y en avait plein au sujet d'une émission qui s'appelle Love Island. D'ailleurs si vous passez par là, arrêtez svp de me harceler pour ce truc-là qui ne m'intéresse pas du tout. Si vous me suiviez un minimum vous le sauriez que je ne suis pas intéressée par ce genre d'émission. J'ai reçu 1 milliard de mails pour faire la promo de ce truc.

Un coup de gueule qui n'est pas passé auprès de Nabilla Benattia. La présentatrice de ce nouveau programme de télé-réalité a jugé cette prise de parole méprisante envers son travail. La maman de Milann n'a donc pas hésité à répondre dans la foulée à Sananas. Sur Snapchat, elle a lancé :

Ça me fait tellement rire ces Youtubeuses beauté qui se prennent pour je ne sais qui ; qui sont là à critiquer les influenceurs et candidats de télé-réalité. Mais vous vous prenez pour qui en fait ? Mais qui êtes-vous ? Ça y est, parce que vous savez manier trois pinceaux pour mettre du highlight, ça y est, vous ne vous sentez plus pisser ?

Nabilla n'a donc pas mâché ses mots. Elle a tout de même repris la parole un peu plus tard en tempérant ses propos sur les réseaux sociaux. Elle a notamment expliqué qu'il était important de rester soi-même, sans se prendre pour quelqu'un d'autre. "Éviter de rabaisser les gens, arrêter de se croire au-dessus des autres"... des conseils qui restent assez piquants quand même !