Alix Desmoineaux pose en lingerie et embrase la toile !

Alix Desmoineaux pose en lingerie et embrase la toile !
Sur son compte Instagram, Alix Desmoineaux a partagé un cliché à couper le souffle. Elle pose en lingerie sexy et fait grimper la température des internautes d'un cran !

Pour promouvoir une marque de sous-vêtements, Alix Desmoineaux a pris la pose en lingerie ultra sexy. Et elle a fait grimper la température d’un cran sur Instagram ! En effet, suite à sa campagne pour la marque de luxe Valentino, la jeune femme a de nouveau fait le buzz avec sa plastique de rêve !

Alix embrase la toile en lingerie !

Mercredi 2 juin 2021, Alix a posté une nouvelle photo sur son feed Instagram. Et cette dernière a complètement conquis le cœur des internautes ! La jeune femme pose en lingerie verte dans un diaporama comprenant des photos de loin et de près ! Un ensemble qui laisse apparaître sa silhouette parfaite et ses abdos de compétition. D’ailleurs, on vous invite à découvrir le cliché en question ci-dessous :

En tout cas, le cliché publié par l’ancienne candidate de télé-réalité attire toute l’attention des internautes. En seulement quelques heures, celle-ci obtient plus de 200 000  likes. Un joli score pour la prétendue petite amie du rappeur SCH. D’ailleurs sachez également que cette dernière a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les fans intrusifs et irrespectueux.

« Vraiment trop belle »

Suite à cette publication, Alix a reçu de nombreux commentaires de la part de sa communauté de fans. En effet, en plus d’aimer son franc-parler et ses punchlines, ses abonnés raffolent de son physique de mannequin ! Et ils n’ont pas hésité à lui faire savoir en commentaires :

Alix tu veux pas nous donner ton secret pour être aussi fraîche h24 jpp
D’une beauté
Incroyable Alix
Bombe
Qui te peut ?
Mon objectif : ton corps

D’ailleurs l’ancienne prétendante de Marvin dans LPDLA8, Neverly, a également commenté la photo avec un emoji cœur. Pas de doute, même si Alix ne souhaite plus participer à des émissions de télé, elle semble toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux.

On vous en parlait chez StarMag, elle avait d’ailleurs fait sensation lors de la dernière campagne Printemps-Eté 2021 de la marque de luxe italienne Valentino. Décidément, l’ex Princesse de W9 n’est jamais là où on l’attend !

Alix Desmoineaux pose en lingerie et embrase la toile !
Alix pose pour Maison Valentino @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :