Alix Desmoineaux : En couple avec le rappeur français SCH ? Ces signes en disent long !

Alix Desmoineaux : En couple avec le rappeur français SCH ? Ces signes en disent long !
Alix Desmoineaux est-elle de nouveau en couple ? Plusieurs indices laissent à penser que la jeune femme vit actuellement une romance avec le rappeur français SCH.

Comme vous le savez, entre Alix Desmoineaux et Benjamin Samat, c’est de l’histoire ancienne depuis longtemps. Et si le jeune homme a retrouvé l’amour dans les bras de l’influenceuse Maddy Burciaga à Dubaï, Alix a eu beaucoup de mal de son côté. Comme en témoignait son aventure forte en émotions dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, la jeune femme a été traumatisée par sa rupture. Depuis, les fans se posent beaucoup de questions au sujet de la vie sentimentale de la candidate. Et selon eux, certains indices ne trompent pas…

Alix Desmoineaux, de nouveau en couple ?

On vous en parlait chez StarMag, Alix serait à nouveau en couple avec le célèbre rappeur français SCH. En effet, la jeune femme aurait quitté Marbella quelques jours pour Marseille… Un séjour qui lui a d’ailleurs permis de retrouver son amie Maeva Ghennam ainsi que la candidate et jeune maman Camille Froment. Depuis qu’elle est rentrée à Marbella, Alix Desmoineaux vit à présent sans ses amis.

De quoi intriguer sa communauté de fans ! Une décision qu’elle aurait prise pour avoir plus d’intimité… On imagine donc que l’amie de Maeva Ghennam entame une nouvelle idylle discrète avec le rappeur… D’ailleurs, sachez que ce dernier est actuellement en Espagne. Coïncidence ou hasard ?

Alix Desmoineaux : en couple avec le rappeur français SCH ? ces signes en disent long !
Alix Desmoineaux, de retour dans sa maison à Marbella après un séjour à Marseille @ Instagram

Des indices qui ne trompent pas…

Autre indice qui prouve que la jeune femme est en couple : Alix Desmoineaux a reçu un mot accompagné d’un joli bouquet de fleurs. Et elle n’a donné aucune explication à ce sujet. D’autre part, l’ancienne candidate de télé-réalité qui a récemment mis fin à sa carrière a aussi pris en photo le panneau « A7 ». Pour rappel, la première mixtape du rappeur SCH s’appelait ainsi… On espère donc que la jolie brune va prochainement annoncer une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux et qu’elle va enfin avoir le droit au bonheur comme son ex Benjamin Samat. Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :