Océane El Himer fait réagir ses abonnés à chaque fois qu’elle publie une nouvelle photo sur Instagram. Cette fois, les internautes se sont acharnés sur elle après que ces derniers ont remarqué qu’elle avait menti dans une story Instagram.

Océane El Himer, accusée de mentir sur ses performances

Les internautes se sont une fois de plus déchaînés sur Océane El Himer après qu’elle a publié une story sur le réseau social Instagram. Durant sa séance de sport à Dubaï, la sœur de Marine a écrit avoir couru 14 kilomètres en 30 minutes.

Un exploit quasi-impossible à réaliser, même pour les plus grands champions olympiques. Dès la publication de cette vidéo, une pluie de critiques virtuelles s'est abattue sur la jeune femme. En effet, cette dernière a été taclée par les internautes et même par Evan Fournier. Le joueur français de basket-ball a notamment déclaré :

La fédé d'athlétisme a laissé partir combien de nos athlètes de haut niveau à Dubaï ? Combien de médailles perdues ? Bravo la détection. Je suis dégoûté.

Comme vous pouvez le constater, le basketteur n’a pas lésiné sur les mots pour lui faire savoir à quel point ses performances sportives étaient absurdes. Un rappel à l'ordre dont devrait se rappeler la sœur de Marine pour ses prochaines stories liées à ses séances de sport.

Océane répond à la polémique

Vexée, Océane El Himer a décidé de prendre la parole afin de faire taire ses détracteurs. En effet, selon elle, elle aurait simplement oublié d'ajouter le "/h" après le nombre de kilomètres comme en témoignent ses explications :

Tout le monde me tague dans ses stories en disant que c'est impossible qu'Océane fasse 14 kilomètres en 30 minutes. Les amis, vous vous doutez bien que je n'ai pas voulu mettre 14 kilomètres mais kilomètres/heure. Voilà, c'est juste la vitesse à laquelle je courais. Donc ce n'est pas la peine de me taguer. C'est logique. C'est impossible... Je crois que même le champion olympique ne fait pas ça. Arrêtez de toujours chercher la petite bête.

 Océane El Himer, en pleine séance de sport à Dubaï @ Instagram
Océane El Himer, en pleine séance de sport à Dubaï @ Instagram

Il n’empêche que les internautes sont près de 676 000 à suivre la jumelle de Marine El Himer. Et de nombreux fans ont également hâte de retrouver les deux sœurs dans la saison 10 des Marseillais à Dubaï qui sera diffusée le 22 février 2021 à 18h50 sur W9. D'ailleurs, selon les rumeurs, la jeune femme serait en couple avec un ami de Benjamin Samat depuis le tournage de l'émission des fratés !