Alix Desmoineaux (LPDLA4) donne son avis tranché sur la nouvelle mode des facettes dentaires !

Alix Desmoineaux (LPDLA4) donne son avis tranché sur la nouvelle mode des facettes dentaires !
Voir le diaporama
1 Photos
alix-desmoineaux-lpdla4-prete-a-succomber-a-un-nouveau-traitement-esthetique-elle-se-confie
Alix Desmoineaux (LPDLA4) donne son avis tranché sur la nouvelle mode des facettes dentaires !
alix-desmoineaux-lpdla4-prete-a-succomber-a-un-nouveau-traitement-esthetique-elle-se-confie

Alix Desmoineaux serait-elle prête à se faire poser des facettes dentaires comme la majeure partie de ses camarades de la télé-réalité ? La candidate des Princes et Princesses de l'Amour 4 répond en story sur son compte Instagram.

Candidate très controversée de la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, Alix Desmoineaux n’en finit plus de faire parler d’elle. Tour à tour accusée d’avoir la grosse tête ou d’être raciste, la jeune femme, bien connue pour son franc-parler, n’a pas l’intention de se taire.

Décidée à donner son avis sur ce qu’elle juge important, elle vient de s’exprimer au sujet de la pose de facettes dentaires. Envisagerait-elle de se laisser tenter par cette mode qui fait fureur auprès de ses camarades de télé-réalité ? Si l’on en croit sa récente story Instagram, rien n’est moins sûr.

« C’est dommage de s’en faire faire quand tu as des belles dents »

Ces derniers mois, de nombreux candidats de télé-réalité ont eu envie de se faire poser des facettes dentaires. Une lubie qui ne séduit pas vraiment Alix Desmoineaux. L’ex de Benjamin Samat avoue qu’elle refuse pour le moment d’avoir recours à cette technique :

Je ne ferai pas de facettes. Il n’y a rien de mieux que votre propre émail à vous. C’est dommage de s’en faire faire quand tu as des belles dents.

Explique-t-elle avant de préciser qu’elle est plutôt satisfaite de sa dentition actuelle.

Alix Desmoineaux (LPDLA4) prête à succomber à un nouveau traitement esthétique ? Elle se confie
Alix Desmoineaux se confie sur sa dentition @Instagram

Si elle avoue que ses dents du bas ne sont pas correctement alignées, la jolie brune envisage plutôt la pose d’un appareil Invisalign. Un geste moins radical qu’elle juge tout aussi prometteur.

Qu’est-ce que les facettes dentaires ?

Posées sur la face visible des dents, les facettes dentaires permettent d’en modifier la forme ou la couleur. Elles sont également à même de masquer des défauts minimes comme de légers chevauchements ou de petits espaces disgracieux. Faciles d’entretien et parfaietement tolérées, ces dernières sont destinées aux personnes souffrant de petits défauts sur les incisives, les canines ou les prémolaires. Mais elles nécessitent auparavant de se faire limer son propre émail. La pratique est donc sans retour en arrière possible.

Plutôt coûteux, et non remboursés par la sécurité sociale, ces dispositifs en céramique sont aussi chers qu’une couronne. Il faut en effet compter entre 800 et 1400 euros par facette. Des tarifs qui motivent de nombreuses personnes à aller bénéficier de ce soin à l’étranger. Une option qui n’est hélas pas sans risque si l’on ne choisit pas un centre dentaire compétent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :