Alix Desmoineaux fera désormais signer un contrat à ses futurs prétendants !

Alix Desmoineaux fera désormais signer un contrat à ses futurs prétendants !
Alix Desmoineaux est une jeune femme bien méfiante, qui veut s’assurer qu’aucun homme ne cherchera à lui nuire. Et pour se protéger, elle a donc décidé de faire signer un contrat à son futur compagnon.

Alix Desmoineaux est passée en quelques années d’anonyme à star de télé-réalité. Et son histoire d’amour avec Benjamin Samat a fait couler beaucoup d’encre. Une belle histoire d’amour qui s’est soldée par une trahison de la part du Marseillais, dont elle peine à se remettre aujourd’hui.

Alix Desmoineaux traumatisée par Benjamin Samat ?

Dans Les Marseillais aux Caraïbes, la belle Alix Desmoineaux s’était envolée au Mexique pour rejoindre son cher et tendre Benjamin Samat. Mais une fois arrivée dans la villa, elle a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’il l’avait trompée avec une autre candidate. En effet, le Marseillais avait succombé au charme d’Océane El Himer. Une trahison qui a mis la jolie brune dans tous ses états.

Et si elle avait décidé de lui pardonner, leur couple a volé en éclat quelques jours après seulement. L’année suivante, Alix Desmoineaux a accepté de participer aux Princes et Princesses de l’amour 8, afin de trouver l’amour. Mais cette émission n’aura pas eu l’effet escompté, voire l’opposé.

En effet, on se souvient des réactions explosives de la jeune femme, notamment quand la coach love Aïssa, a voulu lui parler de Benjamin Samat. Et la candidate de télé-réalité au tempérament volcanique n’a pas non plus apprécié la manière dont ses prétendants lui étaient imposés.

Résultat, elle a quitté l’émission en cours de route, et en tant que célibataire. Depuis la belle a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle ne participerait plus à des émissions de télé-réalité. Et que dorénavant, elle garderait sa vie sentimentale privée.

Alix Desmoineaux fera désormais signer un contrat à ses futurs prétendants
Alix Desmoineaux @Instagram

Un contrat à signer pour son futur amoureux

Dernièrement, Alix Desmoineaux a accordé une interview exclusive au magazine Society. L’occasion pour la maîtresse de Rajah de se livrer comme jamais. La jeune femme s’est notamment confiée sur la maladie très rare qui a bouleversé sa vie lorsqu’elle était adolescente.

Mais elle a également révélé la condition surprenante pour sortir avec elle. En effet, Alix Desmoineaux a indiqué que désormais, elle fera signer un contrat à son compagnon. En effet, elle craint qu’on se serve d’elle pour sa notoriété et qu’on divulgue des informations privées sur la toile. De ce fait, son prétendant devra signer un contrat l’engageant à ne pas nuire à son image.

Voici ce qu’Alix Desmoineaux a indiqué à Society :

À la télé, on donne une partie de notre vie privée. Tout le monde farfouille dans ta vie, essaie de créer des embrouilles ou de la visibilité avec des guerres factices. Je ne veux plus de ça.

De quoi éloigner les personnes mal intentionnées. Et pour cause, les candidats de télé-réalité sont souvent les cibles d’internautes malveillants. Une des raisons qui les poussent à ne sortir qu’entre eux. Mais la belle, ayant décidé de s’éloigner du monde de la télé-réalité, n’a pas d’autres choix que d’assurer ses arrières avec un contrat.

Espérons que cette stratégie porte ses fruits, et qu’elle trouvera chaussure à son pied. En effet, beaucoup de rumeurs circulent sur la vie amoureuse d’Alix Desmoineaux, mais comme elle l’avait indiqué, elle ne révélera plus rien à ses abonnés.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :