Alix Desmoineaux regrette d’avoir frappé Océane El Himer :  » Je n’aurais pas dû lever la main »

Alix Desmoineaux regrette d’avoir frappé Océane El Himer :  » Je n’aurais pas dû lever la main »
Alix Desmoineaux revient sur sa bagarre avec Océane El Himer, avec qui Benjamin Samat l’avait trompée, dans "Les Marseillais aux Caraïbes". Un geste qu'elle regrette aujourd'hui.

Dans Les Marseillais aux Caraïbes, Alix Desmoineaux en a bavé. Elle a intégré le tournage en cours de route, pour surprendre son chéri Benjamin Samat. Mais en débarquant dans la villa, elle a eu le déplaisir d’apprendre que ce dernier lui avait été infidèle.

Alix Desmoineaux le cœur brisé

En effet, durant le tournage, Benjamin Samat avait entamé un jeu de séduction avec Océane El Himer. Et à force de se tourner autour, les deux candidats avaient fini par s’embrasser à l’abri des regards. Une mauvaise nouvelle pour Alix Desmoineaux qui ne s’imaginait pas une seule seconde que son chéri puisse commettre un tel acte.

Le cœur brisé et en larmes, la jolie brune a ému les internautes par son désespoir. Et pour cause, le couple vivait ensemble à Marseille et semblait plutôt solide. Mais en plus d’apprendre cette mauvaise nouvelle, la jeune femme a dû ensuite cohabiter avec sa rivale.

Une situation invivable pour Alix Desmoineaux qui a fini par s’en prendre à Océane El Himer physiquement. Son geste lui a donc coûté sa place, puisque la jeune femme a été exclue du tournage. Elle est donc repartie avec Benjamin Samat, qui tentait le tout pour le tout, afin de la reconquérir. Mais quelques jours plus tard, le Marseillais est revenu dans la villa célibataire, indiquant qu’il n’avait pas réussi à recoller les morceaux avec sa belle.

Alix Desmoineaux regrette d’avoir frappé Océane El Himer : " Je n’aurais pas dû lever la main"
Alix Desmoineaux et Benjamin Samat @Instagram

« Jamais de la vie je n’aurais dû lever la main »

Longtemps après cette histoire de tromperie, Alix Desmoineaux regrette son comportement. C’est ce qu’elle a indiqué au magazine Society à qui elle a accordé une interview. Après s’être longuement confiée sur la maladie qu’elle a eue étant adolescente, la jeune femme est revenue sur son expérience dans la télé-réalité.
Et voici ce qu’elle a confié :

Jamais de la vie je n’aurais dû lever la main, mais dans la vraie vie, tu ne vis pas en vase clos matin, midi et soir avec la personne qui t’a fait du mal.

Elle poursuit en ajoutant :

Il y avait tellement de pression, je pétais les plombs, je prenais les objets pour les jeter contre le mur. Je pleurais.

Une chose est sûre, Alix Desmoineaux n’offrira plus jamais une telle scène aux téléspectateurs. En effet, elle a pris la décision de ne plus participer à une émission de télé-réalité.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :