Alix agressée par la police espagnole : Les autorités dévoilent leur version des faits

Alix agressée par la police espagnole : Les autorités dévoilent leur version des faits
Alix et son ami Samy ont connu une incroyable mésaventure en Espagne où ils ont été malmenés par des policiers. Aujourd’hui, ces derniers sortent du silence.

C’est en colère et bouleversée qu’Alix avait poussé un énorme coup de gueule via sa story Instagram. Elle avait déclaré avoir été violentée par les forces de l’ordre espagnole à Marbella alors qu’elle cherchait à défendre son ami Samy pris à partie par ces derniers.

Si, jusqu’à présent, les internautes n’avaient eu accès qu’à la version de l’histoire d’Alix, ils peuvent désormais en apprendre plus grâce au contenu du procès-verbal dévoilé par TV Mag.

Alix agressive ?

La police locale de Marbella a révélé les faits qui ont été consignés :

À 00h50 le 30 juillet, nos agents se trouvaient aux portes d’un établissement pour dresser un procès-verbal d’infraction pour nuisance sonore. Au même moment, le personnel de sécurité de l’établissement faisait sortir un individu car, selon eux, il se promenait dans leurs locaux sans masque de protection tout en dérangeant et en poussant les autres clients. Il s’est montré agressif avec eux et avec le personnel de sécurité lorsque la demande lui a été faite de respecter les règles de prévention sanitaires face au Covid-19. La police a signalé que l’individu agissait de façon agressive, criait et essayait d’agresser constamment le personnel de l’établissement.

Par la suite, Alix serait donc intervenue pour défendre son ami Samy :

Une femme s’est précipitée sur les agents en les insultant, en leur donnant des coups de pied et en les griffant.

Prête à « détruire » les policiers

Le récit des faits ne s’arrête pas là :

Alix Demoisneaux a continué à avoir une attitude agressive, donnant des coups de pied aux portes du véhicule, criant et menaçant les agents en disant qu’elle était très connue en France, qu’elle travaillait à la télévision, qu’elle avait deux millions de followers sur les réseaux sociaux et qu’elle allait ‘nous détruire’.

Les policiers ont ajouté :

Les deux détenus ont continué à avoir une attitude exaltée. Il a été impossible de les calmer en raison de leur excitation et de leur agressivité.

Alix agressée par la police espagnole : Les autorités dévoilent leur version des faits

Des photos choquantes

Toujours via les réseaux sociaux, Alix avait partagé les photos de ses blessures suite à cette interpellation musclée. Sur les clichés partagés nous pouvons la voir recouverte d’ecchymoses.

Elle a affirmé avoir été étranglée et qu’un policier aurait également posé son genou sur sa poitrine. Elle avait demandé aux internautes de partager un maximum les vidéos de cette altercation. Se déclarant victime de cette situation, elle était déterminée à porter plainte.

Alix agressée par la police espagnole : Les autorités dévoilent leur version des faits

Heureuse sans Benjamin Samat

Si elle ne semble pas près de tourner la page sur cette histoire, elle a, en tout cas, bel et bien tourné celle concernant son ex Benjamin Samat. En effet, elle a récemment demandé aux internautes de ne plus l’identifier sur des posts concernant ce dernier. Son message a d’ailleurs été apprécié par Benjamin Samat qui semble sur la même longueur d’onde. Il faut dire que le jeune homme a vite tourné la page. Il s’est mis en couple avec Marine El Himer sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 5.

De son côté, Alix semble toujours être célibataire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :