Ahmed Harroun hospitalisé d’urgence à cause de soucis de santé

Ahmed Harroun hospitalisé d’urgence à cause de soucis de santé
La nouvelle année 2022 ne commence pas bien pour Ahmed Harroun. Après avoir vu sa santé se dégrader au fil des jours, il s’est fait hospitaliser d’urgence. On vous en dit plus.

Le candidat de télé-réalité a participé à la Villa des cœurs brisés en 2019 en tant que prétendant. C’était sa première apparition télévisuelle. En effet, Ahmed Harroun était venu conquérir la sulfureuse Sarah Fraisou. Ils s’étaient d’ailleurs déjà rencontrés auparavant lors d’une soirée parisienne.

Très vite ils se mettent en couple et tombent amoureux l’un de l’autre. Les amoureux partent de l’émission heureux et s’installent par la suite ensemble à Dubaï. Plus tard, les deux candidats décident même de se marier le 24 juillet 2020. Leur union n’a pas duré longtemps. Le jeune homme a annoncé leur rupture sur instagram le 30 mars 2020, neuf mois seulement après le mariage.

Ahmed Harroun hospitalisé d'urgence à cause de soucis de santé
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun / @Instragram

Rien ne va plus

Peu de temps après cette séparation, les deux ex se sont livré une guerre sans faille sur les réseaux sociaux. Ahmed Harroun a été accusé notamment d’avoir profité de la notoriété de Sarah Fraisou et d’avoir été faux avec elle. Plus récemment, une vidéo est sortie où l’on apprend que le boxeur a été violent envers son ex copine. Le candidat de son côté a nié totalement les faits. Il est bien loin le temps où ils se faisaient des déclarations d’amour sur instagram. Cette fois-ci c’est une toute autre histoire qui concerne le jeune homme.

Ahmed Harroun sur un lit d’hôpital

Le brun originaire d’Athis-Mons dans le 91 partage sa vie quotidienne sur les réseaux comme beaucoup de personnes. Il se trouve que dimanche 2 janvier 2022, il est apparu mal au point. Ce lundi 3 janvier, le candidat s’est rendu à l’hôpital en urgence à Dubaï.

Ahmed Harroun hospitalisé d'urgence à cause de soucis de santé
Ahmed Harroun sur son lit d’hôpital @Instagram

Il a tenu également à s’expliquer en vidéo :

Les amis, je suis éteint. Deuxième fois que je rentre à Dubaï et deuxième fois que je tombe malade. Rappelez-vous la dernière fois que je suis rentré, j’étais malade. J’avais eu le Covid, il y a deux semaines. Je ne peux pas avoir deux fois le Covid, ce n’est pas possible ! Là, j’ai super mal à la tête. Quand j’avale, j’ai mal à la gorge. J’ai une pointe à droite (…) J’ai de la fièvre et des nausées. Je suis dans le mal. C’est ouf ! (…) Je n’en peux plus. Si je n’ai pas snapé, c’est pour ça. Depuis ce matin, je suis cloué au lit. Je suis mort

Il a par la suite dévoilé souffrir d’une bronchiolite aiguë. Ahmed a pu compter sur le soutien d’une autre candidate de télé-réalité. En effet, Anissa l’a accompagné pour l’aider car la barrière de la langue était compliquée pour lui.

Ils font tous les deux partis du casting des 10 couples parfaits diffusés en ce moment sur TFX.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ahmed Harroun (@ahmed_thaiii)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :