Ahmed faux avec Sarah Fraisou ? Nadège Lacroix balance : « Il lui parlait mal sur le tournage »

Ahmed faux avec Sarah Fraisou ? Nadège Lacroix balance : « Il lui parlait mal sur le tournage »
Si l’histoire d’amour entre Ahmed et Sarah Fraisou est définitivement terminée, Nadège Lacroix et son compagnon Stefano ont avoué ne jamais avoir cru en la sincérité du jeune homme. Ils balancent tout !

Sarah Fraisou a définitivement tourné la page Ahmed mais doit malgré tout, continuer d’en entendre parler. En effet, La Bataille des Couples 3 est actuellement en diffusion et nous pouvons retrouver Sarah et Ahmed qui étaient alors encore en couple et même mariés.

Déjà de vives tensions étaient palpables entre les deux jeunes gens qui avaient l’habitude de se disputer. La sincérité d’Ahmed était, une fois de plus, pointée du doigt. Après une dispute qui l’avait, soi-disant fortement touché, celui qui avait prétendument peur de perdre sa chérie a été aperçu en train de jouer à la console.

Cela n’avait pas manqué d’énerver Sarah Fraisou et de confirmer les soupçons qui planaient autour d’Ahmed.

Ahmed Thaï : Après Lila Taleb, l'ex de Sarah Fraisou se rapproche d'une autre candidate !
Sarah Fraisou et Ahmed Thaï @Instagram

Nadège Lacroix et Stefano n’ont jamais cru en Ahmed

Nadège Lacroix et Stefano ont pu observer le couple sur le tournage de La Bataille des Couples 3. C’est sur le plateau d’En toute Intimité de Sam Zirah qu’ils se sont confiés.

Moi je pense que Sarah Fraisou est super bonne en conseils de couple. Maintenant faudrait qu’elle commence à les appliquer à elle-même.

A d’abord déclaré Nadège, très taquine. Elle a par la suite affirmé que Sarah Fraisou, qu’elle a toujours appréciée, avait perdu un peu de son humour caractéristique et était alors plus peste qu’à son habitude.

Je pense que c’est sa relation avec Ahmed. Elle était un peu tout le temps sous tension, en stress. Elle ne savait pas vraiment s’il était là pour les bonnes raisons ou pas. Du coup ça l’a rendue un peu plus méchante peste, et c’est dommage parce que Sarah c’est quelqu’un de géniale.

Lorsque Sam Zirah leur a demandé s’ils pensaient qu’Ahmed avait été avec Sarah Fraisou pour les bonnes raisons, la réponse a été unanime.

Pas du tout, il était là pour le T-Max bébé.

S’est moquée Nadège avant d’ajouter :

Il n’était pas très correct, il lui parlait mal sur le tournage. Et quand tu vois la rupture…

Elle lui reproche également le fait qu’il se soit rapidement affiché avec une autre après leur séparation.

Quand t’as vraiment été amoureux tu ne fais pas ça, tu as du respect pour la personne.

Stefano, quant à lui, est revenu sur ce qui s’est passé en tournage, déclarant alors :

De ce que j’ai pu voir sur le tournage, ils étaient toujours en train de s’embrouiller et puis même la façon dont il lui parlait et tout ça, je ne trouvais pas que c’était un mec amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege)

Nadège Lacroix michetonnée par Nicolas ?

Nadège Lacroix a connu une histoire d’amour avec Nicolas (Secret Story 9), qui a été médiatisée, notamment dans Les Anges. Cependant, celle-ci s’est très mal terminée.

Il m’a michetonnée comme jamais lui.

a-t-elle déclaré.

Nadège et Nicolas @Instagram

Lui c’est le roi des michtonneurs. On est parti sur une émission il me dit : « Oh il y a quelqu’un qui s’est mis sur mon e-mail, je me suis fais hacker je vais tout couper. » Il a coupé ses cartes de crédit, il a tout coupé. C’est moi qui faisais la sugar mummy pendant les huit semaines. Je lui ai tout payé, les fringues, machin tout ce qu’il lui fallait. On est rentré à Paris, je pars à Cannes, le mec me trompe quand même.

Nadège Lacroix a terminé ses propos sur le jeune homme en déclarant :

Je me suis fait avoir comme jamais.

Heureusement, tout cela est désormais loin derrière elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,