Sarah Fraisou et Ahmed sont en couple depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5. Malgré une brève séparation il y a quelques mois, le couple semble plus heureux que jamais. Pourtant, un détail agace sévèrement la jeune femme. De nombreux fans de la candidate de télé-réalité doutent en effet de la sincérité du jeune homme. Lassée de lire et d’entendre de telles remarques, la sculpturale brune a pris la parole dans une vidéo. Après avoir évoqué le couple formé par Rym Renom et Vincent Queijo, elle s’est confiée sur sa relation avec Ahmed.

Faire taire les rageux

Très amoureuse de son chéri, Sarah Fraisou a tenu à prendre sa défense :

Je parle pour tous les couples sincères. On est des êtres humains. Il peut nous arriver de nous tromper, on est jamais à l’abri de rien. (…)

A-t-elle expliqué avant de préciser qu’on ne pouvait jamais prédire une séparation :

Dans la vie, on est jamais à l’abri d’une rupture. (…) Nous, (dans la télé-réalité NDLR) on est beaucoup plus exposés aux gros b..ards et et grosses b…rdes au niveau notoriété. Mais en vrai, c’est le chemin de la vie. Ça vous le choisissez pas. Vous vous êtes juste là pour maintenir l’amour que vous avez entre vous.

A-t-elle confié avant de laisser éclater sa colère :

T’achètes Ahmed. Vous êtes des malades ! Ça veut dire que j’ai plus le droit de lui faire des cadeaux (…) Si je suis quelqu’un qui donne tout en amour, c’est votre problème ? Si ça vous plaît pas, me suivez pas. Regardez pas ce qu’on fait. Vis-à-vis de mon couple, tout se passe bien. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, mais on est très amoureux.

Voilà qui a le mérite d’être clair.