Que se passe-t-il avec Manon Marsault ? La femme de Julien Tanti s'est récemment emparée de ses réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être particulièrement bouleversée.

"Je suis sensible plus que d’habitude"

En effet, c'est une Manon Marsault en larmes qui s'est adressée à ses abonnées. La jeune maman, qui s'est éloignée des réseaux sociaux ces derniers temps, a expliqué :

Je suis quelqu’un de sincère et parfois je mets en question la franchise de certaines personnes. En tout cas, je ne vise personne. Parfois, j’ai envie de me retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants, prendre un peu de recul et me reposer.

 Manon Marsault @Instagram
Manon Marsault @Instagram

La Marseillaise s'est également confiée sur ce mal-être qui la ronge depuis quelques semaines :

En ce moment, depuis quelques semaines, je suis un peu fatiguée. Il y a des fois je me réveille avec la boule au ventre, je dors mal la nuit. Je suis sensible plus que d’habitude.(…) Ça m’embête à tous les niveaux, même au niveau de mon couple parce que mon mari il a toujours la joie de vivre.

Vous l'aurez compris, Manon Marsault n'a pas le coeur à rire en ce moment. Que se passe-t-il ? La maman de Tiago et Angelina n'en précise pas plus, si ce n'est qu'elle va essayer d'y remédier au plus vite.

Fatiguée des attaques sur les réseaux sociaux ?

Manon Marsault serait-elle affectée par les différentes critiques dont elle fait l'objet. Force est de constater que la Marseillaise est loin de faire l'unanimité au sein des fidèles de l'émission. Fâchée avec Carla Moreau depuis plusieurs mois, la jolie brune a vu le public soutenir en masse sa rivale.

Il faut dire que lorsque l'affaire de la sorcellerie a éclaté, Manon Marsault n'a pas été tendre avec son ancienne meilleure amie, partageant les messages où celle-ci était vivement critiquée. Un comportement que beaucoup semblent lui en vouloir.

Nul doute qu'en s'éloignant des réseaux sociaux, la jeune maman pourra retrouver le sourire auprès de ses deux adorables enfants.