Carla Moreau partage de tendres clichés avec Ruby et fait fondre la toile !

Carla Moreau partage de tendres clichés avec Ruby et fait fondre la toile !
La dernière publication Instagram de Carla Moreau avec sa petite fille Ruby Guedj a fait réagir les internautes. Et on vous laisse la découvrir dans cet article.

Carla Moreau, soupçonnée d’avoir fait appel à une voyante pour jeter des sorts à ses camarades des Marseillais, est bien décidée à tourner la page. En effet, la jeune femme a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et est plus resplendissante que jamais. Elle a d’ailleurs perdu beaucoup de poids depuis l’affaire et fait à présent du 34.

La future femme de Kevin Guedj a également changé de couleur de cheveux ce qui plaît beaucoup à ses abonnés. D’ailleurs, ils sont nombreux à avoir réagi à sa dernière publication Instagram…

Carla Moreau partage une jolie photo avec sa fille Ruby sur Instagram

Le mercredi 24 mars 2021, Carla Moreau a passé du temps avec sa petite princesse Ruby. Une activité qu’elles ont immortalisée en faisant quelques selfies ensemble.

Des clichés que Carla Moreau a publié sur son compte Instagram et qui ont fait réagir les internautes. En effet sa légende « Ma force » laisse à penser que Ruby a permis à Carla de tenir psychologiquement durant la dure polémique à laquelle elle a dû faire face dernièrement.

Et on vous propose de découvrir l’intégralité de cette publication ci-dessous :

D’ailleurs, sachez que la marseillaise a récolté près de 310 000 likes en quelques heures. Un soutien qui n’a pas échappé aux blogueurs sur Instagram à l’instar de @balance_tvr comme vous pouvez le constater ci-dessous. Le clan Hallyday a également apporté son soutien à la candidate de télé-réalité.

Carla Moreau partage de tendres clichés avec Ruby et fait fondre la toile !
Les internautes réagissent à la dernière publication de Carla Moreau avec Ruby @ Instagram

Carla et Maeva bientôt réconciliées ?

Enfin d’après certaines rumeurs, Maeva Ghennam serait en passe de redevenir la meilleure amie de Carla. En effet, sur les réseaux sociaux, l’ex de Greg Yega s’est exprimée en précisant qu’elle était heureuse et qu’elle allait se réconcilier avec une personne proche.

Si certains pensent à Greg ou encore Alix, d’autres sont persuadés que la marseillaise parle bien de Carla Moreau. D’ailleurs, il se pourrait que de nouvelles preuves sortent prochainement concernant l’affaire de sorcellerie et que Carla soit défendue par Maeva. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le blogueur @wassim.tv sur Instagram :

Carla Moreau partage de tendres clichés avec Ruby et fait fondre la toile !
Maeva Ghennam bientôt réconciliée avec Carla Moreau ? @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :