Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz ! Il s’explique !

Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz ! Il s’explique !
Voir le diaporama
1 Photos
illan-accuse-de-faire-le-buzz-sur-le-dos-de-carla-moreau-il-s-explique
Affaire Carla Moreau : Illan accusé de vouloir faire le buzz ! Il s’explique !
illan-accuse-de-faire-le-buzz-sur-le-dos-de-carla-moreau-il-s-explique

Illan met les choses au clair concernant son rôle dans l'affaire Carla Moreau @ Instagram

Une fois de plus, Illan s'est attiré les foudres des internautes après s'être mêlé de l'affaire de sorcellerie liée à Carla Moreau afin de "faire le buzz".

Illan Castronovo s’est encore attiré les foudres des internautes. En effet, ce dernier est accusé d’avoir voulu faire du buzz sur l’affaire de sorcellerie liée Carla Moreau. C’est la raison pour laquelle le candidat a décidé de répondre aux internautes et de faire une mise au point.

Illan souhaite « rétablir la vérité »

Carla Moreau aurait été rackettée et arnaquée par la fameuse médium « Danaé » dont tout le monde parle. Et suite à cette nouvelle révélation, Illan s’est montré énervé sur les réseaux sociaux. En effet, le candidat a même insinué que Kevin Guedj aurait payé le blogueur Marc Blata pour qu’il change sa version et innocente Carla Moreau.

Très remonté, Illan a organisé un live Instagram afin de « rétablir la vérité« . Sauf que pendant ce live, il a attendu que de nombreux followers se connectent pour finalement ne rien révéler.

En effet, vous l’aurez compris, l’ami de Milla Jasmine a bluffé tout le monde. Selon les internautes, le jeune homme a simplement voulu surfer sur le buzz, comme d’habitude. Face à ces accusations, il a décidé de mettre les choses au clair !

« Je cherche pas le buzz, je suis le buzz »

Sur Instagram, le candidat baptisé « le charo » a publié une photo de lui à Dubaï accompagné de la légende suivante :

Je cherche pas le buzz, je suis le buzz !

Illan : accusé de faire le buzz sur le dos de Carla Moreau il s'explique !
Illan met les choses au clair concernant son rôle dans l’affaire Carla Moreau @ Instagram

Vous l’aurez compris, le jeune homme affirme donc qu’il ne souhaite pas se mêler de cette affaire. Il remercie toutefois les abonnés qui ont suivi son « buzz ».

Une justification qui n’a pas du tout convaincu les internautes. En effet, ces derniers ont été très déçus qu’il surfe sur une histoire aussi sombre juste pour être dans la lumière. Et ils ne se sont pas gênés pour lui faire savoir en commentaires, comme vous pouvez le constater dans la sélection ci-dessous :

Signalez-le
C’est une blague ?
Désabonnez-vous
Je me désabonne. Il nous prend pour des bouffons, avec ces vieux placements qui finissent en procès.

Les internautes invitent donc au boycott du candidat de télé-réalité. Selon eux, il mériterait que ses followers se désabonnent en masse, car ce n’est pas la première fois qu’il trahit leur confiance…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :