Depuis sa rupture avec Paga, Adixia Romaniello semble peiner à trouver l’homme idéal. En 2017, elle avait retrouvé l’amour dans les bras du DJ Jim Zerga, une histoire d’amour qui l’a tenue éloignée de la télé-réalité. Quatre ans plus tard, celle qui s’est faite connaître dans Les Ch’tis à Hollywood a fait son grand retour dans le milieu qui l’a révélée, au casting de la première saison de l’émission Le Reste du Monde. Durant le tournage, elle s’est amourachée d’Illan Castronovo, puis s'est mise en couple avec Simon Castaldi, lors de la saison 6 du Cross des Marseillais.
Au bout de deux ans d’une relation passionnée mais tumultueuse, Adixia et le fils de Benjamin Castaldi se sont définitivement séparés et l’ancienne Ch’ti a décidé d’employer les grands moyens pour trouver l’amour en participant à Marié(e) à tout prix. C’est ainsi qu’elle a fait la connaissance de Simon Feraud, originaire de Nîmes, avec qui le courant est tout de suite passé.
Les deux jeunes gens se sont donc passé la bague au doigt à l’issue du programme et le sympathique paysagiste a même quitté son Sud natal pour s’installer chez sa belle, en Belgique. Hélas, en début d’année, la jolie blonde annonçait avec regret qu’elle était de retour sur le marché des célibataires :
On s’est appelés ce soir, juste pour savoir où on en était et (…) il m’a clairement dit qu’il n’avait plus de sentiments pour moi. Enfin, du moins qu’il ne m’aimait plus comme avant, qu’il avait besoin d’avancer, les mêmes mots que d’habitude… Là, on ne parle plus de séparation, on parle de divorce.
Confiait-elle, le cœur gros, en février dernier.
Une brève idylle
S’ils ont tenté dans un premier temps de sauver leur histoire, Adixia et Simon ont fini par tourner la page, bien qu’ils restent pour le moment toujours légalement mariés. Aussi, la jolie blonde s’est laissée séduire par Nicolò Ferrari, qu’elle a eu le plaisir de retrouver sur le tournage de The Detective Club : qui a volé Kiki ?. Visiblement très épris l’un de l’autre, les deux candidats n’ont pas attendu le lancement du nouveau programme de W9 avant d’officialiser leur relation et se sont affichés plus amoureux que jamais lors du Festival de Cannes, en mai dernier.
D’ailleurs, en août dernier, Adixia n’avait pas caché qu’elle envisageait sérieusement l’avenir avec le Milanais d’origine. "Je parle d'enfant avec Nicolo parce que je sais que ce sera un très bon papa et je le vois tellement investi dans notre couple que je n'ai pas peur d'avoir un enfant avec lui", déclarait-elle sur la chaîne YouTube de Laura Lempika.
On attend de vivre ensemble, on se laisse un an ou deux et on verra quand le temps viendra.
Avait-elle ajouté, indiquant au passage, qu’elle n’était pas contre l’idée de repasser devant M. le maire.
Malheureusement, aucun de ces projets ne verra le jour.
Clap de fin entre Adixia Romaniello et Nicolò Ferrari
Car contre toute attente, ce samedi 15 novembre, Adixia Romaniello a annoncé avoir rompu avec Nicolò, sans en dévoiler les raisons. "J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel et je préfère garder les raisons pour moi", s’est-elle contentée d’informer dans sa story Instagram.
Et de s’adresser à ses éventuels détracteurs :
Je n’ai pas envie que cette situation soit interprétée comme une occasion de faire du buzz. Vous êtes libres de penser ce que vous voulez, mais mes décisions n’appartiennent qu’à moi.
Cependant, cette séparation ne serait pas le fruit d’une éventuelle infidélité de la part du jeune homme de 31 ans : "Nicolo est quelqu’un de bien, et je garderai de très beaux souvenirs de ce que nous avons partagé. Il ne mérite pas d’être malheureux… et moi non plus", a assuré Adixia.
Cependant, le son de cloche est bien différent en ce qui concerne l’Italien au caractère bien trempé. Sur son compte Instagram, Nicolò Ferrari a confirmé cette séparation en des termes bien différents, expliquant qu’il n’avait pas vraiment eu le choix que d’accepter la décision de celle qui est désormais son ex.
Suite à tous les messages que je reçois et aux autres choses que je lis sur Internet, je tiens à vous dire que ma relation avec Adixia vient de se terminer. C’est un choix que je subis dans le sens où ça ne vient pas de moi. On ne peut pas obliger quelqu’un à rester avec toi et à t’aimer si de l’autre côté il n’y a plus l’envie et le sentiment. La vérité, je ne vis pas bien la situation mais je dois faire avec… Dans ces cas-là, on n’a pas le choix.
A-t-il écrit, visiblement résigné.
Selon vous, s'agit-il d'une petite crise passagère de couple ou la fin d'une histoire d'amour ? Restez connectés !