Adixia accusée de copier les vidéos de Giuseppa avec Paga : Elle répond clairement !

Adixia accusée de copier les vidéos de Giuseppa avec Paga : Elle répond clairement !
Depuis le tournage des "Marseillais vs Le Reste du monde 6", l’amitié entre Adixia et Giuseppa est de l’histoire ancienne. Et les internautes accusent même Adixia de copier sa rivale.

Adixia et Giuseppa ont un grand point commun : elles ont les mêmes goûts concernant les hommes. Ainsi, elles ont trois hommes en commun : Illan Castronovo (qui est accusé d’agression sexuelle sur mineure), Simon Castaldi et Paga. Si les deux jeunes femmes sont sorties avec Illan, elles ont maintenant échangé leurs ex.

Adixia en froid avec Giuseppa depuis le cross

En effet, depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du monde 6, Giuseppa file le parfait amour avec Paga. Une situation que la belle Adixia a eu du mal à digérer. Et pour cause, lors du tournage du cross, elle a révélé avoir encore des sentiments pour le Marseillais.

Elle a même avoué avoir passé une nuit avec lui peu de temps avant le tournage. Une situation que personne n’avait vu venir. Car depuis leur rupture, Paga avait toujours avoué ne pas réussir à oublier Adixia. Mais la réciproque ne semblait pas vraie. Et pourtant …

Finalement, Adixia a intégré le tournage avec du retard, en raison du Covid-19. Ce qui a laissé le temps à Paga de se mettre en couple avec Giuseppa et de tomber amoureux de la jeune femme. Mais cela n’a pas empêché l’ancienne Ch’ti de multiplier les déclarations d’amour à Paga, pour tenter de le reconquérir. Un comportement qui n’a pas du tout plu à Giuseppa, ni à Paga, qui l’a gentiment éconduit.

Et pour se consoler, Adixia a entamé une idylle avec Simon Castaldi, l’ex de Giuseppa. Aujourd’hui, les deux amoureux vivent ensemble et sont très amoureux. Pourtant, lorsqu’ils ont entamé leur relation, ils ne voulaient rien de sérieux, étant tous les deux encore amoureux de leurs ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Elle répond à ceux qui l’accusent de copier Giuseppa

Dernièrement, les internautes s’en sont pris à Simon Castaldi et Adixia pour une autre raison. En effet, la jolie blonde est accusée de copier la chaîne Youtube de Giuseppa. Et pour cause, Giuseppa avait sorti une vidéo pour montrer son intimité avec Paga. Quelques jours plus tard, la jolie blonde a fait presque la même chose avec Simon Castaldi.

Les internautes ont donc taclé la jeune femme, l’accusant de copier Giuseppa qui vient de se lancer sur Youtube.

Une réflexion qui n’a pas du tout plu à la principale intéressée. Elle s’est ainsi empressée de répondre à ses détracteurs. Et voici ce qu’elle a déclaré sur son compte Instagram :

Remettons les choses dans leur contexte, s’il vous plaît, parce qu’on dit que je suis une copieuse. Et que j’ai copié Pierre, Paul et Jacquette ! Arrêtez un peu s’il vous plaît, stop ! Allez voir la date de ma première vidéo. Ma chaîne Youtube a été ouverte il y a plus d’un an. En plus de ça, je faisais déjà des vlogs.

Elle a poursuivi en ajoutant :

Sauf qu’à l’époque, mon ex n’aimait pas se filmer. Donc forcément, je ne faisais rien avec lui. Et là, c’est logique que je fasse des vidéos avec mon chéri. Je dis ça, je ne dis rien. En plus de ça, je précise que Youtube n’est pas ma vocation. C’est un plaisir. Voilà, je n’ai pas que ça dans ma vie.

Ainsi, la chérie de Simon Castaldi a rétabli les faits, en indiquant qu’elle avait lancé sa chaîne Youtube bien avant Giuseppa. En effet, la création de sa chaîne Youtube remonte à l’année dernière. Même si la candidate du Reste du monde n’a pas posté beaucoup de vidéos en un an, Adixia explique que cela était dû à son ex.

Adixia accusée de copier les vidéos de Giuseppa avec Paga : Elle répond cash
@Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,